Posez votre question Signaler

Verrouiller mon clavier [Résolu/Fermé]

marc - Dernière réponse le 9 févr. 2015 à 22:43
Bonjour
Je voudrais savoir si il y a une methode pour verrouiller les touches de mon clavier
Car ma fille de 2ans passe son temps a tout toucher quand je
fait une video conference avec son tonton qui est en australie
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
Il suffit simplement de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 8 seconde puis cliquer sur Oui. Pour le débloquer il suffit de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 10 seconde. Voilà

basket2002- 18 oct. 2013 à 08:00
Elle se trouve en dessous de entrer
Répondre
juju- 26 mars 2011 à 15:52
bonjour j'ai un problème avec mon clavier j'arrive pas a écrire la je vous écrit avec mon clavier visuel please aidez moi
ps:j'ai un ordi msi
Pauline- 14 avril 2011 à 16:48
Il suffit d'appuyer sur la touche maj longtemps.
vie- 10 oct. 2012 à 20:12
mon clavier de pc portable est blOQUER JAPPUI PENDANT 10SECONDE MAJ MAIS RIEN N'APPARAIT QUE FAIRE .?
Répondre
Réponse
+38
moins plus
Bonjour,

moi j'ai la meme chose sur mon PC portable le clavier est verrouiller,
mais sauf que je peut pas fait comme internaute me le dit
car j'ai un mot de passe ^^
alors voila
dites moi comment je dois faire SVP
Mercii

rosie- 18 nov. 2013 à 21:49
Salut, j'ai le meme problem comment ta fais pour débloquer le clavier, je n'arrive meme pas a taper mon mot de passe
Répondre
Réponse
+32
moins plus
Slt Guitariste ,

Tu poses des questions sur des messages qui datent de plusieurs mois et plusieurs années LOL . . .
Enfin bref , c'est pas le sujet . . .

Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon . . .

Maintenant , j'vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier .

Voilà , c'est tout . +

P.S : Heu , fais gaffe parce que moi quand je bloque mon clavier et que j'le débloque après j'ai plein de petits bugs , j'sais pas pourquoi , et j'suis obliger de redémarrer mon PC . Si ça t'arrives , fais pareil , redémarre ton PC .

Lucas- 28 oct. 2014 à 15:59
Y'a pas option d'accessibilité y'a pas un truc avant a faire ?
Répondre
Réponse
+23
moins plus
Bonjour Marc je viens de voir ta question concernant le verrouillage de clavier et je cherche à faire la même chose: mon chat y est parvenu mais pas moi, donc je sais que c'est possible et pas besoin pour celà d'acheter un logiciel comme on te l'a suggéré.donc si tu as la solution, peux-tu me dire comment il faut procéder, merci.

Réponse
+13
moins plus
Bonjour,

Bon, pour la date du message, c'est que suis venu ici par recherche sur google :))

pour le fait que je suis " démodé", lol, pas avec un Vista sur un Pc hp Pavillon a6034.fr ....... quand même :)

Alors selon ce que tu racontes, c'est d'un XP que tu parle :))) alors , les flèches y'en a partout sur le Clavier, par exmple sur Tabulation, sur Suprr ..... sinon je dirait que ça allait pas marcher avec ta méthode, en tout cas Merci.

La Solution : Fallait maintenir la touche connect du clé sans fil, enfoncée pour lancer l'auto-détection des matériels sans fils. cette solution n'est pas indiquée sur le manuel ni sur le support HP, alors cette touche c'est où ? là où vous voyez clignoter la lumière dans la clé usb , à chaque fois que la souris ou le clavier font une opération, alors c pas une simple lampe, mais c aussi une touche :))) Enfoncez et ça cherche seul :)))

thnx Intern@ute tu y étais presque :P

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

j'ai un clavier sans fil hp, alors mon ti frère de 2ans a cliqué sur des touches pendant mon absence de 10min ^^

et soudain, le clavier marche plus, et donne aucun signal vers la clé UsB du sans fil ...

est ce possible que ça soir verouillé par une touche maintenue enfoncée ? j'ai rien trouvé dans le support hp

Pc : hp a6034.fr

merci

Réponse
+9
moins plus
pour verrouiller votre clavier, après avoir créer un mot de passe dans votre compte utilisateur,il suffit juste lorsque vous quittez votre machine d'appuyer simultanément sur les touches windows a gauche entre CTRL et ALT et sur L les trois en même temps ( vous n'arrêterez pas votre travaille en cour)si vous voulez redemarer votre section entrez votre mot de passe, pas besoin de logiciels
chao

AL- 6 déc. 2009 à 13:16
Bonjour,

Merci pour votre conseil concenant le vérouilage clavier !!!

ça marhe,

Bien à vous
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux verrouiller les touches de mon clavier automatique

rabah- 24 mars 2010 à 14:53
slt, j'ai problème de puis quelque jour dans mon ordinateur de bureau, jai touché un touche sans faire attention, et après je trouve que mon clavier est verrouiller? CVP est ce qu'il y a une méthode pour déverrouiller le clavier
Réponse
+5
moins plus
Si vous etes sur XP aller voir dans l option d accessibilité et allez voir les touches filtres la vous trouveré votre bonheur xD

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

j'ai pas dit contre, sauf que c'était pas possible ta méthode sur mon pc, pourtant j'ai montionné dans mon premier message que c un hp pavillon a6034.fr , alors faut pas répondre selon nos configs mais selon la config du posteur :p

en tt cas thnx et CIA :))

Pub supprimée Modération CCM

Réponse
+2
moins plus
Bonjour

Sans doute que ça existe sous forme de petit logiciel. J'avais entendu parler d'un logiciel un peu fantaisiste qui reconnaissait la démarche d'un chat sur un clavier et n'interprétait pas les frappes de touches qu'il recevait. Peut-être qu'il existe un logiciel qui marche pour les bébés :)

Réponse
+2
moins plus
Slt ,

D'accord , :) , j'pensais que cette manipulation était commune à la plupart des PC récents . . . et aussi parce que le mien c'est un HP . . .
Mais bon maintenant j'le sais ;) .

Bye .

synoptique- 26 janv. 2011 à 18:19
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060978-toddler-keys
Toddler Keys est un outil qui permet de verrouiller votre clavier. Ce genre d'utilitaire est très pratique pour les parents qui ne veulent pas que leurs enfants touchent à leurs ordinateurs.
Réponse
+1
moins plus
merci je vais donc essayer de trouver un logiciel

vomito 589Messages postés vendredi 5 mars 2004Date d'inscription 6 mai 2011 Dernière intervention - 10 févr. 2005 à 11:45
tu pe tout simplement ne pas mettre le clavier devant elle??
Réponse
+1
moins plus
Ok pas de problème Guitariste . :)

Salut .

P.S : Pourtant j'ai réussi ma méthode . . . ;)

Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060978-toddler-keys
Toddler Keys est un outil qui permet de verrouiller votre clavier.

Ce document intitulé «  verrouiller mon clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.