Rechercher : dans
Par :

Installer un ficher ".run" sous ubuntu

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 01:39:07 lpmix15, le 19 jun 2009 à 19:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un debutant linux , et je souhaitrais savoir comment installer un fichier ".run"
merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « installer un ficher ".run" sous ubuntu » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

kiki, le 19 jun 2009 à 19:29:05

Bonsoir,

Vous utilisez quoi comme distribution ?
Car installer des logiciels en dehors des dépots de la distribution c'est plutot réservé aux "experts".
Sous Linux on n'installe pas de logiciels comme sous Windows : il y a un outil qui va chercher automatiquement les logiciels dans les dépots internet de la distribution. Cela évite les problèmes...

Cordialement,

Répondre à kiki

2

ben13010, le 19 jun 2009 à 20:27:01

Sinon tu fais
./nomdufichier.run

Répondre à ben13010

3

lpmix15, le 20 jun 2009 à 00:17:01

Salut!! j'ai UBUNTU v9.04 .
pour la commande ou dois-je l'ecrire????
merci

Répondre à lpmix15

4

takefive, le 20 jun 2009 à 00:46:34

Salut,

Ouvrir terminal et écrire la commande

A plus

Répondre à takefive

5

lpmix15, le 20 jun 2009 à 00:57:40

Sa marche pas il affiche ça :(Aucun fichier ou dossier de ce type)

Répondre à lpmix15

6

initials 76, le 20 jun 2009 à 01:16:30

Salut,

place toi dans le répertoire contenant le fichier avec:

cd

exemple:

cd /home/initials/downloads/

une fois dedans tu tapes la commande relative au fichier .run

;)
If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, ­go together.

Répondre à initials 76

7

lpmix15, le 20 jun 2009 à 01:39:07

Merci pour tous ;-)

Répondre à lpmix15