Posez votre question Signaler

Connexion Guiks [Résolu]

jybus 1Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juin 2009 à 17:14
La page http://www.guiks.net est "down"! Il faut passer en https soit https://www.guiks.net
apres avoir effacé ses traces (sur outils dans Firefox) on peut se loguer.Il se peut que la page (SSL) soit en texte brut (tt à gauche et en bleu)il faut alors aller sur https://www.guiks.net/switch.php et choisir le design V3 en click sur le bouton.Sur le forum il y a un post de Meska "re install de lucy" où on trouve des conseils pour les pbs de Guiks;Il faut être patient car ça rame un peu.Voilou!Bon courage!
Lire la suite 

Connexion Guiks »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
moi qd j'ecrit le site https://www.guiks.net pour entré ds le site , il fait rien et il m'affiché impossible d'accédé a la page c koi le blem svp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion Guiks » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook