Rechercher : dans
Par :

Désinstaller completement AVG

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:13:36 canardfou, le 19 jun 2009 à 18:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un probleme. j'ai désinstaller AVG 8 pour installer un autre antivirus mais quand je veux installer l'autre antivirus, il me dit que AVG 8 est installer alors que je vient juste de le suprimmer. ya t-il un moyen d'enlever AVG completement de mon ordinateur?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « désinstaller completement AVG » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

le skull, le 19 jun 2009 à 18:50:12

Tu as redemarer ton PC après la suppression ??? Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
   ->>Les utilisateurs d' Avast sont fou -> longues vies a leur malheureux PC
   ->>pour le bien de votre PC AVIRA ANTIVIR -> il vous remerciera =)

Répondre à le skull

2

canardfou, le 19 jun 2009 à 18:52:16

Oui ,je l'ai redémarré. je vais essayer une autre fois. on vais voir si l'antivirus dit toujours que AVG est installer

Répondre à canardfou

3

le skull, le 19 jun 2009 à 18:53:05

Ok tient moi au courant Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

4

canardfou, le 19 jun 2009 à 18:57:12

Non ca marche pas, l'antivirus dit toujours que AVG est installer et je peut pas continuer l'instalation car le bouton suivant est grisé, j'ai pas le choix de faire annuler

Répondre à canardfou

5

le skull, le 19 jun 2009 à 18:58:53

Tu veut réinstaller quoi comme antivirus
???? Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

6

le skull, le 19 jun 2009 à 19:01:23

En fait ton programme doit etre installé dans le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, mais si tu arrives pas de la bas car il te dit que le programme est en cours d'activité alors mieux vaut passé par le mode sans echec.
Allume ton Pc et appuies tout de suite plein de fois sur ta touche f8 jusqu'à l'affichage d'une page ou tu peux chosir mode sans echec et essaye de supprimer ton anti virus et le dossier grisoft qui se trouve dans Démarrer, poste de travail, program files, puis cherche le dossier grisoft et supprime le
essai et dit moi Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

7

canardfou, le 19 jun 2009 à 19:03:55

Je voulait installer kaspersky mais la mon probleme est résolu, je suis aller sur le site d'AVG et j'ai télécharger un petit logiciel qui s'appelle avgremover et j'ai fait le ménage. Maintenant, il dit plus que AVG est installer dons je peut installer l'autre. Merci quand même à toi!

Répondre à canardfou

8

le skull, le 19 jun 2009 à 19:07:15

Ok bah jé rien fait ta trouver tout seul
met en résolue si ta pu de question
bonne soirée =) Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche

Répondre à le skull

9

canardfou, le 19 jun 2009 à 19:13:36

J'ai été voir quand meme et il restait le dossier grisoft dans program files. je l'ai suprimmer. il ne devrais plus avoir de problemes là. Bonne soiré à toit aussi =D

Répondre à canardfou
Collection CommentÇaMarche.net