|
|
|
|
Disque dur multimedia connexion pc
Dernière réponse le 19 jun 2009 à 20:02:03 tom5425, le 19 jun 2009 à 18:43:30Bonjour,
Ma télé est situé dans mon salon et mon disque dur dans mon bureau qui sont éloignés l'un de l'autre d'une vingtaine de metre. J'aimerais laissé mon disque dur multimedia connecté a ma tv en continu et ne pas avoir a le baladé d'une piéce a l'autre. Y a t'il une solution pour dialogué du disque dur dans le salon a mon pc dans mon bureau? Est ce que je peux envoyé des informations film musique de mon bureau au disque dur dans mon salon ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui, il à a des multimédia en WIFI
|
RJ 45 routeur compliqué pour moi tout ça... lol
|
Pas besoin d'enregistreur capacité 500 giga c'est pas mal, apres la seule chose que j'impose c'est de ne pas avoir a le rapproché de mon pc a chaque fois que je veux mettre une musique ou un film sur le dd. il doit resté dans le salon, apres comment je connecte celui ci en wifi ? besoin d'un routeur c'est ça que je branche sur le pc la live box ? c'est plutot sur ce probleme que ma question se pose |
Tu peut acheté un routeur WIFI que tu branche sur ton Modem, et ton pc en RJ45 sur le routeur, et le mulutimédia en WIFI, (si tu prend un multimédia en wifi
|