Rechercher : dans
Par :

Bing et Firefox...

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:57:31 steph1782, le 19 jun 2009 à 18:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un peu d'ironie,j'ai mis Bing parmi mes favoris...
Je ne suis cependant pas téméraire, je suis aussi sur firefox...
Lorsque je consulte Bing... La fenêtre qui s'ouvre occupe seulement la moitié de l'écran...

Pourquoi ?
Comment remédier à ce défaut ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Bing et Firefox... » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...

1

jules l'informatique, le 19 jun 2009 à 19:57:31

Choisi soi bing ou firbox mais pas les deux en meme temps de jules

Répondre à jules l'informatique