|
|
|
|
Bonjour !
je suis debutant et j'aimeraie avoir une information sur les formats audio.
je recherche un logiciel qui prend en compte les format suivants :
- wma mp3 aac
mais le plus important capable de convertir dans les trois formats
- wma en mp3 ou wma en aac
merci pour vos reponses
et bon courage a tous !!! on trouve toujour une solution aux prob !!!
Configuration: g possede win xp pro service pack 2
Répondre à crazy man
|
Il faut utiliser iTunes
|
Répondre à bapt
|
Salut,
|
Salut
|
Un logiciel gratuit, certes, en anglais qui encode le mp3 en aac, par contre, le fichier est plus gros par rapport au mp3, donc, si le mobile ou autres acceptent le mp3, s'en tenir là, par contre, s'ils n'acceptes que le format AAC, voici une adresse avec un descriptif en français.
|
J'ai telecharger free mp3 encoder mais il rencontre un probleme avec windows office 2003 qu'il veut configurer et il me demande le cd d'installation que je n'ai pa et sinon jai aussi telecharger SUPER qui n'arrive a encoder aucun de mes fichiers et il me demande des fichier valide?? voila pour ces deux logiciel c'est mort si vous en avez d'autres repondez moi svp
|
Bonjour!
|
Bonjour je vien dacheter un i pod et je veu transferer mes musiques du lecteur windows media dans itunes... itunes ne veut pa les convertir il dit qu'il ne peut convertir les fichiers wma protégé... j'ai telechargé le logiciel free mp3 wma converter ms il ne veut pa aussi me les convertir... si qqn pouvai maider ca serai cool car je sui vraimen un mauvais en informatique... merci
|
Répondre à fabpinto
|