Rechercher : dans
Par :

Redimensionner une image en 240x400

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:03:24 alex, le 19 jun 2009 à 18:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde j'ai un problème je viens d'avoir le samsung player one et je voudrais mettre un fond d'ecran et je sais qu'il me faut une image de 240 sur 400 mais quand je veux redimensionner mon image avec microsoft office picture manager il m'arrondit l'image à 304 sur 240 mais je sais que ça ne va pas coulé en fond d'écran sans que l'image sois coupé ou autre chose ... si vous pouviez m'aider très vite car cela fait déjà quelques jours que je cherche et je commence à croire que c'est impossible donc merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « redimensionner une image en 240x400 » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos Voir Vous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Zegai, le 19 jun 2009 à 18:40:46

Bonjour,
A tout hasard as-tu essayé avec photofiltre?

Répondre à Zegai

2

alex, le 19 jun 2009 à 18:54:32

Ah oui excuse moi et bien j'ai interet de le mettre dans pas mal de forum je ne suis pas le seul a chercher merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!

Répondre à alex

3

Zegai, le 19 jun 2009 à 19:00:00

De rien ;)

Répondre à Zegai

4

alex, le 19 jun 2009 à 19:00:31

Ps : tu saurais comment coller trois images avec photofiltre pour que j'ai 1 image de chaque cote car on peut mettre trois fond d'ecran sur le player one

Répondre à alex

5

Zegai, le 19 jun 2009 à 19:03:24

Oui, tu ouvres un nouveau document sur photofiltre, assez grand en largeur, de sorte à pouvoir copier coller tes 3 images une à côté de l'autre, tu comprends?

Répondre à Zegai
Collection CommentÇaMarche.net