Rechercher : dans
Par :

Création d'un service de restauration rapide

Sonysmart, le 19 jun 2009 à 18:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai pour projet de créer un service de restauration rapide dans mon pays en afrique centrale,mais je ne sais pas par où commencer.je réside actuellement en france.Si vous disposez de quelques élements pouvant m'émettre d'une quelconque utilité, je vous remercie de m'en faire bénéficier.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'un service de restauration rapide » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...