Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je voudrais mettre un fond sonore pour site

Hugo, le mercredi 9 février 2005 à 19:44:31
BONJOUR
voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore.
J'ai cherché plusieurs possibilités et j'ai toujours pas trouvé.
Si parmis vous auriez la solution pour insérer du sons dites la moi.

Merci. Hugo
Répondre à Hugo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
The Edge, le mercredi 9 février 2005 à 22:19:44
Il faut avoir un logiciel pour faire les sites assez puissant, comme Macromedia DreamWeaver ou Microsoft Frontpage. ERIMETETEKE
Répondre à The Edge

2

g, le jeudi 10 février 2005 à 08:27:05
Bonjour,

Tu as juste à ajouter :

<BGSOUND SRC="ton fichier son" autostart="true" LOOP="infinite">

à ton code html entre <head> et </head> en adaptant "ton fichier son" à ton choix.

Bonne journée.
Répondre à g

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Koné, le mercredi 28 février 2007 à 14:29:42
Bonjour,

Cette méthode est bien pratique, merci beaucoup, mais comment faire pour que la musique fonctionne sur toutes les pages sans recommencer à chaque changement de page ?
Répondre à Koné

3

bwd, le lundi 21 février 2005 à 15:51:59
Je n'en reviens tjours pas de voir que vous parler de sites.
Dites moi svp ( ça fait 2 ans que je cher che la reponse) cment on fait pour creer son propre site internet.
Merci d'avance
Répondre à bwd

4

g, le lundi 21 février 2005 à 16:13:52
Bonjour,
Voir sur
http://www.eudil.fr/~vmagnin/courshtml/
Bonne suite.
Répondre à g

18

nano0742, le jeudi 8 mai 2008 à 12:35:30
va surtout voir sur http://www.siteduzero.com
Répondre à nano0742

6

fannypomme, le samedi 1 septembre 2007 à 14:58:33
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème : Voilà, j'ai mis un fichier son (c'est un texte lu à haute voix) sur une page de mon site, mais dés que l'on clique sur une des vignettes pour agrandir la photo, le son s'arrête... Comme c'est un texte narré à haute voix, l'internaute, est obligé de repartir à zéro à chaque fois qu'il revient sur la page principale...........
Comment faire????????????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fannypomme

7

gotan, le mardi 25 septembre 2007 à 13:50:42
Bjour,
Je souhaites mettre un fond sonore (en page index) sur mon site ainsi que sur toutes les pages. Mais que le visiteur puisse l'arreter quand il le souhaite et que la musique ne reprenne pas à chaque changement de pages....
je suis sous DW 2004 et ai déjà intégrer mon flash...

Quelqu'un a une tite réponse pour moi ?
merci d'avance
Répondre à gotan

8

fannypomme, le mercredi 3 octobre 2007 à 09:33:23
Bonjour,
Je suis aussi sous DW 2004 et j'ai opté pour les plugs-in faciles à intégrer avec DW, mais je débute alors peut-être qu'il y a d'autres solutions. Par contre il faut que tes pages comportent des frames, c'est mieux.
Maintenant si pratique bien le langage html, tu peux aussi trouver..
Peux-tu me dire comment as-tu fait pour intégrer ton flash...!! Le mien n'est pas actif...!!
Salut
Répondre à fannypomme

9

madmask, le jeudi 27 décembre 2007 à 10:18:27
bonjour,
j'ai reproduis ceci "<BGSOUND SRC="ton fichier son" autostart="true" LOOP="infinite"> " sur ma page et ça ne fonctionne que sur Internet Explorer. Or j'utilise Firefox qui respecte les standards (lui...) quelqu'un peut me dire comment regler le probleme?
Autre question, comment faire cesser le fond sonore quand j'active la lecture d'un mp3?
merci d'avance.
Répondre à madmask

10

DD34, le samedi 23 février 2008 à 23:37:47
Quel hebergeur, pas trop cher pourrait heberger un site creer avec publisher 2003
Merci
Répondre à DD34

11

darkalex, le dimanche 23 mars 2008 à 15:04:40
dan publisher comment metre un fond noir partou sil vous plai et comment fair directement des que nou allon sur mon site ententre de la music automatiquement

merci
Répondre à darkalex

12

Demonius, le mercredi 2 avril 2008 à 22:16:55
changer pas de sujet bande d'ignares !

<EMBED
SRC=" la musique "
HEIGHT=60 WIDTH=144>
Répondre à Demonius

13

madmask, le jeudi 3 avril 2008 à 11:57:04
Le probleme de bgsound est que c'est une balise proprietaire qui donc ne marche qu'avec IE pour mettre ton son tu dois utiliser un player comme celui ci ( http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html ) quitte à le mettre dans une <div> à laquelle tu donne une hauteur et une largeur de 0 si tu veux qu'il soit invisible.
Répondre à madmask

14

elanna, le jeudi 24 avril 2008 à 17:05:09
Marche avec firefox & IE!! (à mettre dans la balise head me semble)

<object type="audio/mpeg" data="musique.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="musique.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Répondre à elanna

15

chipie, le samedi 26 avril 2008 à 12:02:39
j'ai mis un fond sonore dans la première page de publisher 2003, puis-je l'entendre dans l'aperçu de la page web pour voir s'il fonctionne.
Répondre à chipie

17

madmaskx, le samedi 26 avril 2008 à 12:11:12
evite les aperçus fournis par des programmes comme dreamweaver, htmlpad, ou autre (je ne connais pas publisher) essaye directement dans ton browser si ton fichier est .html et avec un serveur de developpement installé sur ta machine si ton fichier est .php.
Les aperçus sont souvent trompeurs.
De plus je te suggere de faire attention avec les fonds sonores, ça peut vite etre irritant si on ne peut pas les couper.
Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.
Répondre à madmaskx

16

chipie, le samedi 26 avril 2008 à 12:05:56
J'ai mis un fond sonore sur ma première page de mon site web fait avec publisher 2003, puis-je l'entendre dans l'aperçu de la page web pour voir s'il fonctionne.
Répondre à chipie

Résultats pour Je voudrais mettre un fond sonore pour site

Fond sonore sur page perso (Résolu) Bonjour, Dans mon site perso , j'utilise ou Afin de mettre un fond sonore sur ma page d'acceuil, l'ennui est que cette musique s'arrete lorsque que l'on change... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929780-fond-sonore-sur-page-perso
Crée un DVD de photos avec fond sonore (Résolu) Bonjour! juste pour savoir quel logiciel utilisé pour créer un DVD de photos avec fond sonore et s'il est possible sur ce même DVD de mettre de la video... et euh si ce n'est pas trop abuser...comment faire! merci par avance à tous ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889537-cree-un-dvd-de-photos-avec-fond-sonore
Mettre une bande sonore pour diaporama (Résolu) Bonjour , j'aimerais mettre un fond sonore pour des photos (diaporama) qui ont été créer avec picassa , comment dois-je procéder , et avec quel logiciel , merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3268596-mettre-une-bande-sonore-pour-diaporama

[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Optimiser son site pour le référencement par Google ImagesBeaucoup d’internautes utilisent Google Images afin de trouver des images. Il arrive souvent qu'un site qui met en ligne des images ou des fonds d'écran intéressants reçoive plusieurs centaines de visiteurs uniques en provenance de ce site, et ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9779-optimiser-son-site-pour-le-referencement-par-google-images
Comment fonctionne FlickrFlickr est un site Internet de partage et d’hébergement de photos gratuit, exceptées certaines fonctionnalités payantes. Flickr a été développé par Ludicorp, une société canadienne fondée en 2002. L’interface de Flickr utilise Ajax et permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14259-comment-fonctionne-flickr

Diaporama sur le web (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un fond sonore, et je voudrai savoir si on peut l'inclure dans un site web. Si oui comment faut-il procéder. Merci pour votre information www.commentcamarche.net/forum/affich-3755759-diaporama-sur-le-web
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Fond sonor d'un cote bruitage de l'autre (Résolu)bonsoir je debute dans la regie du son pour le theatre pour ma premiere application j'ai besoin de diffuser un bruit de fond cote cour et un bruitage cote jardin je dispose d'un pc portable recent avec carte audio classique te de deux amplis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150853-fond-sonor-d-un-cote-bruitage-de-l-autre

Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth
Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak

Sonneries et fonds d'écran : 80% des sites ont des pratiques douteuses(Paris - Relax news) - La Commission européenne a dévoilé jeudi 17 juillet les résultats d'une enquête sur les sites Internet offrant des services de téléphonie mobile, comme la vente de sonneries et de fonds d'écrans. Sur les 558 sites passés en... www.commentcamarche.net/actualites/sonneries-et-fonds-d-ecran-80-des-sites-ont-des-pratiques-douteuses-5847068-actualite.php3
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3