Je voudrais mettre un fond sonore pour site [Résolu/Fermé]

Hugo - 9 févr. 2005 à 19:44 - Dernière réponse :  yty
- 14 janv. 2018 à 17:13
BONJOUR
voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore.
J'ai cherché plusieurs possibilités et j'ai toujours pas trouvé.
Si parmis vous auriez la solution pour insérer du sons dites la moi.

Merci. Hugo
Afficher la suite 

32 réponses

gigib 5 Messages postés mercredi 24 juin 2009Date d'inscription 5 novembre 2011 Dernière intervention - 7 mai 2010 à 23:55
+21
Utile
1
Voici un lien ou il suffit de recopier un script html dans son site: http://www.musiquelibrededroit.com/musique-libre-de-droit-gratuite.html
+10
Utile
2
Marche avec firefox & IE!! (à mettre dans la balise head me semble)

<object type="audio/mpeg" data="musique.mp3" height="0" width="0">
<param name="filename" value="musique.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
OK c'est bien ça fonctionne.
mais comment faire pour que toutes les pages ouvertes aient la la continuité de la musique sans passer par des pages avec des frames ?

Merci
LL
new-in-html 9 Messages postés samedi 28 mars 2009Date d'inscription 29 juin 2009 Dernière intervention - 29 juin 2009 à 18:14
j'ai essayé mais cela ne marche pas avec la balise <object>, par quoi doit-on rempplacer 'musique.mp3' svp?
+5
Utile
Bjour,
Je souhaites mettre un fond sonore (en page index) sur mon site ainsi que sur toutes les pages. Mais que le visiteur puisse l'arreter quand il le souhaite et que la musique ne reprenne pas à chaque changement de pages....
je suis sous DW 2004 et ai déjà intégrer mon flash...

Quelqu'un a une tite réponse pour moi ?
merci d'avance
+2
Utile
3
Je n'en reviens tjours pas de voir que vous parler de sites.
Dites moi svp ( ça fait 2 ans que je cher che la reponse) cment on fait pour creer son propre site internet.
Merci d'avance
g 1270 Messages postés vendredi 23 avril 2004Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2005 à 16:13
Bonjour,
Voir sur
http://www.eudil.fr/~vmagnin/courshtml/
Bonne suite.
te conseille de telecharger pspad et de chercher la suite sur internet
+2
Utile
1
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème : Voilà, j'ai mis un fichier son (c'est un texte lu à haute voix) sur une page de mon site, mais dés que l'on clique sur une des vignettes pour agrandir la photo, le son s'arrête... Comme c'est un texte narré à haute voix, l'internaute, est obligé de repartir à zéro à chaque fois qu'il revient sur la page principale...........
Comment faire????????????????
tu creer une page de cadre en haut tu mets une banniere en flash et tu y integre un son et ton son restera sur toute les pages
g 1270 Messages postés vendredi 23 avril 2004Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2005 à 08:27
+1
Utile
4
Bonjour,

Tu as juste à ajouter :

<BGSOUND SRC="ton fichier son" autostart="true" LOOP="infinite">

à ton code html entre <head> et </head> en adaptant "ton fichier son" à ton choix.

Bonne journée.
Bonjour,

Cette méthode est bien pratique, merci beaucoup, mais comment faire pour que la musique fonctionne sur toutes les pages sans recommencer à chaque changement de page ?
euh le nom de fichier c koi..enfin tu veut dire koi par la
tu peut me repondre merci ciao(enfin repond moi plutot sur mon adesse msn merci)
merci, moi aussi je cherché cela . Qest ce tu appel 'nomdufichier' ?
g 1270 Messages postés vendredi 23 avril 2004Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention > yhz - 21 févr. 2009 à 08:50
Bonjour,

C'est le nom du fichier son que tu souhaites utiliser. Par exemple java.mid

Bonne journée.
+1
Utile
En réponse à Elanna
Cela marche chez moi avec IE 8 ou 9, mais Firefox me demande d'installer le plugin Quicktime, ce que je me refuse à faire. Le plugin Quicktime est invasif, passe son temps à ouvrir des fenêtres qui couvrent la fenêtre appelante et qu'on ne peut pas réduire, et n'affiche même pas les informations IdTag des fichiers mp3, c'est le "gang des Mac".
De plus je trouve parfaitement inadmissible qu'un site oblige le visiteur à installer quoi que ce soit pour réaliser une opération que l'ordinateur hôte est capable de réaliser seul. J'avais déjà constaté de tels abus sur les sites réalisés sur des Mac avec Iweb.
Pour une opération aussi simple et basique que d'insérer discrètement un son sur une page (pas forcément en boucle), n'y aurait-il pas une commande html "universelle" qui marche partout? Merci à celui-celle qui a la solution!
The Edge 156 Messages postés mercredi 29 décembre 2004Date d'inscription 21 mai 2008 Dernière intervention - 9 févr. 2005 à 22:19
0
Utile
Il faut avoir un logiciel pour faire les sites assez puissant, comme Macromedia DreamWeaver ou Microsoft Frontpage.
fannypomme - 3 oct. 2007 à 09:33
0
Utile
Bonjour,
Je suis aussi sous DW 2004 et j'ai opté pour les plugs-in faciles à intégrer avec DW, mais je débute alors peut-être qu'il y a d'autres solutions. Par contre il faut que tes pages comportent des frames, c'est mieux.
Maintenant si pratique bien le langage html, tu peux aussi trouver..
Peux-tu me dire comment as-tu fait pour intégrer ton flash...!! Le mien n'est pas actif...!!
Salut
0
Utile
1
bonjour,
j'ai reproduis ceci "<BGSOUND SRC="ton fichier son" autostart="true" LOOP="infinite"> " sur ma page et ça ne fonctionne que sur Internet Explorer. Or j'utilise Firefox qui respecte les standards (lui...) quelqu'un peut me dire comment regler le probleme?
Autre question, comment faire cesser le fond sonore quand j'active la lecture d'un mp3?
merci d'avance.
Pour Firefox c'est simple, il suffit, dans la barre des taches tout à fait en bas, où il y a d'écrit Terminé à gauche, il y a le logo de firefox, tu cliques dessus et c'est tout.
LL
0
Utile
Quel hebergeur, pas trop cher pourrait heberger un site creer avec publisher 2003
Merci
0
Utile
dan publisher comment metre un fond noir partou sil vous plai et comment fair directement des que nou allon sur mon site ententre de la music automatiquement

merci
Demonius 112 Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 28 novembre 2008 Dernière intervention - 2 avril 2008 à 22:16
0
Utile
changer pas de sujet bande d'ignares !

<EMBED
SRC=" la musique "
HEIGHT=60 WIDTH=144>
0
Utile
Le probleme de bgsound est que c'est une balise proprietaire qui donc ne marche qu'avec IE pour mettre ton son tu dois utiliser un player comme celui ci ( http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html ) quitte à le mettre dans une <div> à laquelle tu donne une hauteur et une largeur de 0 si tu veux qu'il soit invisible.
0
Utile
1
j'ai mis un fond sonore dans la première page de publisher 2003, puis-je l'entendre dans l'aperçu de la page web pour voir s'il fonctionne.
madmaskx 129 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention - 26 avril 2008 à 12:11
evite les aperçus fournis par des programmes comme dreamweaver, htmlpad, ou autre (je ne connais pas publisher) essaye directement dans ton browser si ton fichier est .html et avec un serveur de developpement installé sur ta machine si ton fichier est .php.
Les aperçus sont souvent trompeurs.
De plus je te suggere de faire attention avec les fonds sonores, ça peut vite etre irritant si on ne peut pas les couper.
0
Utile
J'ai mis un fond sonore sur ma première page de mon site web fait avec publisher 2003, puis-je l'entendre dans l'aperçu de la page web pour voir s'il fonctionne.
0
Utile
mettre le son a fond sur mon pc
0
Utile
Voilà , moi aussi je suis dans le même cas que vous sa serai pour au plus tard se soir 20 :10 Merci de votre comprehension .
0
Utile
Moi je répond tout de suite!! et j'ai la réponse a votre question!!,

Un site fonctionne comme un page d'acceuil d'un Serveur donc rien de plus simple suffit de s'y connaitre un minimum sur L'HTML, bref mais je vais pas vous fait lire plus! je vous donne la ligne vous permettant de mettre votre son au choix:

<EMBED><BGSOUND src="Ici (si possible) vous mettez votre lien de musique e***"></EMBED>

***Héberger votre musique sur des sites populaires e-monsite, skyrock et autres, puis vous remplacez dans la ligne le "ici (si possbile)..." le lien d'hebergement

cordialement,