Rechercher : dans
Par :

Probleme sur le site equidow

guillouchette, le 19 jun 2009 à 18:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment utiliser les objets que j'ai eu par carte comme la corne de jouvence ou les divers produits que je peux gagner en l'utilisant.
quand j'ouvre la corne de jouvence que je viens d'acheter,comment utiliser les produits que je viens de gagner?
ou aller?merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme sur le site equidow » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
[VNC] Se faire aider à distance VoirVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Data Center VoirHébergement professionel Pour un hébergeur professionel l'organisation de l'espace réservé à l'accueil des machines a une importance capitale. Quel que soit le type de l'hébergement, les serveurs sont systématiquement situés dans des salles...