Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ?
Logiciels gratuits
Archi Facile
Architecture 3D
Google SketchUp
Logiciels payants
Collection 3D Architecte
Home Plan Pro
FloorPlan3D
Plans déjà tout prêts
Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits:
Blender
3D Canvas 7.1
TrueSpace 3.2
Art of Illusion
Wings 3D
KPovModeler
OpenFX
K-3D
Daz Studio
Blender
Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Salut,
c'est pas ce qui manque
des à 200frs à 25000 frs mais un conseil si tu n'as pas dejà fait deplans,ou de projet de construction ça sera corriace
pour un bon plan rien ne vaut la vielle planche à dessin sur pieds
crois moi le crayon et la gomme .
je construits des maison tte l'annee et quand j'en ai conçu le projet tout est dans ma tete depuis les fondations jusqu'a la cheminée qui domine les toitures !
à+
bidule 13
>c'est pas ce qui manque des à 200frs à 25000 frs
Mais encore ? Quel est le soft un peu plus costaud que Architecte Studio 2005 ? Tu connais Abis-software ? Tu utilises lequel ?
Salut, j'ai trouvé un site avec plein de logiciel d'architecte en 3d ainsi que pour la déco d'int'érieur à des prix vraiment raisonnable. tu vas sur le site de micro application, tu devrais trouver ton bonheur.
bye
Effectivement chez Micro Application il y a plusieurs programmes d'architecture 3D mais ils ne fonctionnent pas avec Windows Vista. Par contre avec XP ça marche.
Bonjour, j'aime bien l'option architecture et je souhaite avoir des cours en lines ou des documents pour apprendre les procédures et les techniques sur l'architechture, mon adresse E-Mail est: Kari_mariche@yahoo.fr, merci d'avance.
Google sketchup6 est un logicielde constructin 3D facile à utiliser et gratuit . tu peut le télécharger en tapant directement- sketchup- sur ton moteur de recherche et laisse toi guider. Sketchup pro est payant.
Bonjour à tous, voilà sur mon pc portable HP Pavilion ev 9030 ef j'ai voulu installer mon logiciel de dessin " allplan v15".
Ce logiciel fonctionne actuellement sur mon pc de bureau avec Windows xp familial.
Mais après l' installation réussie sur mon portable, une fenêtre s'ouvre avec <gras>" handle de fenêtre non valide" ( erreur 1400 ).
J' ai essayé plusieurs sites sur internet mais sans réponse à part DELPHI mais je ne comprends rien!
Mon portable est sur windows xp familiale car j'ai du désinstaller le vista de base qui fonctionne comme une vieille broloque!
Merci de vos conseils
Salut les d'jeuns
En ce qui concerne les logiciels de construction 3D je vous conseil, BLENDER, et SketchUp qui sont d'excellent logiciel.
Si vous commencez la modélisation commenxez par SketchUp vous pourrez faire des choses simple et très variés (Ce logiciel est aussi utilisé par des Pro. Ce logiciel permet beaucoup moin de faire des images de sinthèse il n'a pas été conçu pour, mais pour faire de la 3D réaliste.
Et si vous avez les bases de la modélisation 3D et que vous voulez faire des images de sinthèses alors je vous conseil Blender qui est un excellent logiciel avec qui vous pourrez combiné la modélisation rélaliste et la modélisation de sinthèse.
Tou ceci es gratuit et des mises à jour sont régulièrement faites.
Ce n'est parce que ces logiciels sont gratuits qu'ils sont bas de gamme.
PS: Pour ton problème de logiciel essaye de le réinstaller ou télécharge cela.