Posez votre question Signaler

Cherche a Telécharger Creative centrale (zen?

timmy - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 18:51
Bonjour,J'ai Perdu le cd de mon zen mozaic et j'aimerai savoir comment puis-je convertir des videos pour mon zen sans ce cd ou si quelqu'un pourrait me donner un lien pour l'installer Merci
Lire la suite 

Cherche a Telécharger Creative centrale (zen »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut, je cherchais comme vous à télécharger Creative Centrale et j'ai trouvé !
Il suffit d'aller sur le site (anglais) de Creative, dans la partie Support, puis MP3, puis Zen X-FI.
Vous arrivez sur une page avec divers téléchargements, cliquez sur View All Downloads situé un peu plus bas
et vous trouverez un téléchargement se nommant Creative ZEN X-Fi Starter Pack 1.03.01
dans lequel ce trouve Creative Centrale.

Voici le lien direct : http://support.creative.com/downloads/welcome.aspx
vous arrivez directement aux téléchargements Zen X-FI, normalement...
Sinon vous avez la manip' précédente

En espérant vous avoir aider ;)
butterfly - 7 déc. 2009 à 22:52
merci beaucoup en effet ça marche très bien :)
tomi - 17 oct. 2011 à 19:18
merci!!!!
ca marche!!!
lol - 9 mai 2012 à 18:51
zuut
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, j'ai suivi le conseil mais apparement ça marche plus ya une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Je suis malheureusement dans le meme cas.... quelqun pourrait-il maider aussi ? car je ne peux mettre de vidéo!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche a Telécharger Creative centrale (zen? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?