Rechercher : dans
Par :

Pas de son Mozilla / Sound Max

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 18:42:43 Leolea, le 19 jun 2009 à 17:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème de son sur mon pc,

Quand je regarde une vidéo sur internet j'ai l'image mais pas le son.

J'ai lu plusieurs messages sur ce forum, j'ai trouvé un msg sur lequel il est dit :

"Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de son sous Windows car les cartes vidéo des lecteurs (par ex. Realtek et SoundMax) ne prennent pas en charge le format WaveOut."

J'utilise SoundMax, pensez vous que le problème vienne de là ? et si oui, que faire ?

(aucun autre problème de son)

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pas de son Mozilla / Sound Max » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

Leolea, le 20 jun 2009 à 18:42:43

Pas d'idée ?

Répondre à Leolea