Téléchargement gratuit pour enseignants

Résolu/Fermé
lau - 19 juin 2009 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 23:31
Bonjour,
je suis enseignante et je voudais savoir commentt faire pour bénéficier de l'offre gratuit de téléchargement de word excel......
A voir également:

6 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 185
19 juin 2009 à 17:44
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:47
Enseignante dans quel domaine?

regarde les liens des autres membres, ils répondent à ta question ;o))

@+
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 11:14
pas de réponse pour une enseignante ???

je pensais qu'elle avait la politesse de nous répondre, si elle a trouvé son bonheur...

bref, quand je lui dis "Enseignante dans quel domaine? ", pas de réponse...

et bien j'ai un soupçon : es-t-elle réellement enseignante

bref, je ne suis plus ce post...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je suis Professeur des écoles et j'aimerais télécharger le pack enseignant mais je n'y arrive pas malgré votre aide...J'suis pas trés bon en informatique!...
Je ne vois pas de lien pour télécharger le pack sur le site que vous conseillez...
Merci de m'aider encore.

Julien
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 23:31
Salut , sinon tu peux peut etre trouver ton bonheur ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Je cite :
"OpenOffice.org (OOo) est une suite bureautique complète et entièrement gratuite. Parfait substitut à la suite Microsoft Office, elle est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office.
De qualité professionnelle, l'application propose tous les outils nécessaires à la bureautique : traitement de texte, présentation, tableur, base de données.
Cette version propose un démarrage rapide, la prise en charge des documents OpenXML et une nouvelle interface : nouvelles icônes, contrôle du zoom dans la barre d'état, nouveau système d'annotation des textes.
Le tableur d'Open Office peut supporter jusqu'à 1024 colonnes par feuille, et le "Writer" (traitement de texte) supporte l'affichage de plusieurs pages simultanément. Il permet aussi l'élaboration ou la modification des diagrammes et les illustrations ont été améliorées. "
0