Rechercher : dans
Par :

Game XP et CPU-Z

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:10:41 naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 17:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
game XP :
je voudrais vous demander des infos sur se logiciel qui (trouver sur internet) dit que se logiciel accelere les jeux et l'ordinateur , et aussi vous demander s'il sagit d'un virus ou quelque chose d'autre (j'ai deja eu des probleme comme sa...)

CPU-Z :

j'ai trouver se logiciel pour overcloker un processeur.
il sert a changer de processeur ?
que veut dire overcloker ?
aucun virus ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « game XP et CPU Z » dans :
Télécharger Game XP Voir Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger CPUz Voir CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur. N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel. Processeur Nom et numéro Core stepping. ...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

homer S, le 19 jun 2009 à 17:41:44

Cpu z n'a pas de virus, il sert juste a donner des info sur la carte mere, proco, ram...
oveclocker, c'est augmenter la frequence du processeur...en gros ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 17:43:26

Dac pour ton explications.
tu connait un logiciel pour overcloker ?
parce que mon processeur a que 650 mhz et c'est pas très beaucoup....

Répondre à naruto-hokager

3

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 17:47:16

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10109-cpucool.html
j'ai trouver se logiciel sur clubic tu peux un peu me renseigner ? ^^

4

homer S, le 19 jun 2009 à 17:47:19

Overcloquer, c'est deja pas evident...mais par logiciel, tu est obligé de remetre les parametre a achaque resdemarage...et c'est pas top !
vaut mieux investir dans un pc plus recent plutot que de t'amuser a "bricoler" ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

5

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 17:49:35

C'est vrai que c'est pas cool de faire toujours les meme modifi mais je peux pas acheter un ordi.....pas d'argent :'(
lol
tu peux me donner des infos sur le lien que je tes passer ?

merci.

6

homer S, le 19 jun 2009 à 17:52:06

A voir ...mais..."...sa non-gratuité est la seule ombre à ce tableau parfait." ca, ca veut dire qu'il est pas gratuit ?!
on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S

7

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 17:55:30

Ou ta vu sur le lien qu'il avait un truc pour acheter ?
je voit que telecharger moi .

PS: je renvoit le lien au cas ou : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10109-cpucool.html

8

homer S, le 19 jun 2009 à 18:01:17

C'est un shareware avec 30 jour demo ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S

9

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 18:04:15

Ah bon x)..........
binn..........

je testerais ses 30 jours et après je supprime et voila ^^.

Merci pour tes infos et aide :).

PS: ok CPUCOOL c'est sans virus ou autre truc ok mais tu peux me donner un peu d'infos sur game XP ? (sans virus, cool , etc...)

Merci . :)

10

homer S, le 19 jun 2009 à 18:06:54

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055313 game xp on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !

Répondre à homer S

11

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 18:10:41

Ok :).

Merci pour tes aide ^^.

a+

Collection CommentÇaMarche.net