Rechercher : dans
Par :

Arnaque donne chiot bouledogue français

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 01:20:56 dédé, le 19 jun 2009 à 17:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

<bonjour merci a tout ce qui on exposer les arnaque dans lesquel y sont tomber voila moi j'allais tomber dans l'arnaque pour un chiot bouledogue français que soit disant son proprietaire devais le donner suite a un emploi a l'etranger que j'avais trouvé sur le boncoin comme vous tous on me demander d'envoyer un mandat western union de 100 euro a bada maxime 2200 avenue de la francophonie porto novo a bénin et le soit disant transporteur été lecoin.transport.rapide@hotmail.fr heuresement que j'ai fait des recherche avant sinon je serai tomber dans le piege merci a tous ce qui on mis leur temoignage

Meilleures réponses pour « arnaque donne chiot bouledogue français » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...

1

uribellu, le 19 jun 2009 à 17:57:26
  • +1

Bonjour,

On ne le répétera jamais assez: Les demandes d'envois d'argent surtout en WESTERN UNION et particulièrement au Bénin en ce moment ( une bande organisée très active sans doute) sont des ARNAQUES !!!

Faites attention a vos achats en ligne... c'est jamais agréable de perdre des centaines voir des milliers d'euros

Répondre à uribellu

2

Madz, le 17 jui 2009 à 01:20:56

Salut, je vient de voie une annonce sur kijiji pour une mini austin 1980 en parfaite etats adonner, la personne qui se nomme""Gill Carlos" <carlosgill22@yahoo.fr>" donnais sa mini parce qu il est demenagera TOGO en afriquedu sud :

VOICI LE PREMIER MESSAGE RECU: salut!
Oui ma voiture MINI est toujours disponible. elle roule encore et pas de réparation à faite.
je suis actuellement en déplacement car je viens de déménager sur TOGO précisement LOME. Ansi j'ai du décider de donner ma voiture MINI .

MAIS j'ai du confier le véhicule à la compagnie de transport LIMATH_trans à QUEBEC.
Si vous etes interessé par le véhicule alors faite moi parvenir votre adresse domiciliere suivie de votre nom et prenom pour ke la compagnie puisse vous enrégistré.
NB: je tiens à vous dis ke les frais de certifications et de transport seront à votre charge et ke vous paierai à la compagnie de transport ki viendra vous livré. les frais s'éleve à 385$.
voici mon numéro de telephone +22 998 702 178

VOICI LE 2IEME MESSAGE RECU:

oui elle est encore disponible.mon numéro est de TOGO.
si vous avez les frais de de certification et de transport ki est 385$ ke vous paierai à la compagnie alors envoyer mw votre adresse domciliere pour la compagnie puisse vous enrégistré comme le nouveau propriétaire.
A BIENTOT

ET JE VIENS DERECEVOIR CE COURRIEL DELACOMPAGNIE QUI POSSEDE LA VOITURE:
Sur
LECOIN-TRANSPORT

LE TRANSPORT INTERNATIONAL QUI EST A VOS SERVICES

EXPEDITION DE COLIS DANS TOUT LE MONDE ENTIER

J'ai telephonner a ce numero pour plus d'info et ces un africain parlant le francais qui as repondu.

je n est rien payer encore du au fait qu il me dit que je dois payer a la reception du vehicule.
ca ressemble pas mal a tout seque jai lu ci-hauts alors restons solidaire et denoncons ces rapace.

merci pour le blog, tres intelligent, ca m'a aider a m ouvrir les yeux.

madz

Répondre à Madz