Salut, je vient de voie une annonce sur kijiji pour une mini austin 1980 en parfaite etats adonner, la personne qui se nomme""Gill Carlos" <carlosgill22@yahoo.fr>" donnais sa mini parce qu il est demenagera TOGO en afriquedu sud :
VOICI LE PREMIER MESSAGE RECU: salut!
Oui ma voiture MINI est toujours disponible. elle roule encore et pas de réparation à faite.
je suis actuellement en déplacement car je viens de déménager sur TOGO précisement LOME. Ansi j'ai du décider de donner ma voiture MINI .
MAIS j'ai du confier le véhicule à la compagnie de transport LIMATH_trans à QUEBEC.
Si vous etes interessé par le véhicule alors faite moi parvenir votre adresse domiciliere suivie de votre nom et prenom pour ke la compagnie puisse vous enrégistré.
NB: je tiens à vous dis ke les frais de certifications et de transport seront à votre charge et ke vous paierai à la compagnie de transport ki viendra vous livré. les frais s'éleve à 385$.
voici mon numéro de telephone +22 998 702 178
VOICI LE 2IEME MESSAGE RECU:
oui elle est encore disponible.mon numéro est de TOGO.
si vous avez les frais de de certification et de transport ki est 385$ ke vous paierai à la compagnie alors envoyer mw votre adresse domciliere pour la compagnie puisse vous enrégistré comme le nouveau propriétaire.
A BIENTOT
ET JE VIENS DERECEVOIR CE COURRIEL DELACOMPAGNIE QUI POSSEDE LA VOITURE:
Sur
LECOIN-TRANSPORT
LE TRANSPORT INTERNATIONAL QUI EST A VOS SERVICES
EXPEDITION DE COLIS DANS TOUT LE MONDE ENTIER
J'ai telephonner a ce numero pour plus d'info et ces un africain parlant le francais qui as repondu.
je n est rien payer encore du au fait qu il me dit que je dois payer a la reception du vehicule.
ca ressemble pas mal a tout seque jai lu ci-hauts alors restons solidaire et denoncons ces rapace.
merci pour le blog, tres intelligent, ca m'a aider a m ouvrir les yeux.
madz