Rechercher : dans
Par :

Problème de Défragmentation

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:26:36 Madness06, le 19 jun 2009 à 17:25:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (Windows XP Edition Familiale), ça fait 5 ans que je l'ai et je l'ai jamais défragmenter quand j'essaye à partir de demarrer j'analyse puis je défragmente et ça bloque a 2%, j'ai essayer d'autres défragmenteurs mais sans succès. Parfois je me demande si c'est pour ça que mon PC va très lentement. Voila je fait appel a vous pour m'aider car il ne se défragmente pas.

Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de Défragmentation » dans :
Il n'y a pas de fragmentation sous Linux VoirMythe La défragmentation n'est pas nécessaire sous Linux car le système de fichiers de Linux (ext2/ext3) ne se fragmente pas. Réalité FAUX. Explications Même si ext2/ext3 se débrouille généralement assez bien pour éviter la fragmentation, celle...
Défragmentation - En cas de soucis VoirDéfragmentation - En cas de soucis Pour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:...

1

homer S, le 19 jun 2009 à 17:27:53

Ben oui...faut le faire regulierement ! sur ton disque dur, il reste combien d'espace libre sur combien en total ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Madness06, le 19 jun 2009 à 17:29:41

Merci de cette réponse rapide, il me reste 54,5GO sur 142GO

Répondre à Madness06

3

homer S, le 19 jun 2009 à 17:36:16

Essaye avec ca : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055130 auslogics disk defrag on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

4

Madness06, le 19 jun 2009 à 19:26:36

Merci beaucoup ça a marcher, c'était un peut long vers les 80% mais ça a marcher je te remercie ^^
C'est tout de même bizard qu'a partir du défragmenteur dans demarrer ça ne marche pas.

Répondre à Madness06