Rechercher : dans
Par :

Marque-pages; impression des adresses

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 09:29:50 Cécel36, le 19 jun 2009 à 17:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour imprimer les marque-pages avec leurs adresses respectives.
( J'ai environ 512 marque-pages )
Merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Marque pages; impression des adresses » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

Matio, le 19 jun 2009 à 17:27:43

Salut,
Marque-pages -> Organiser les marque pages.... ->Importation et sauvegarde -> exporter au format html

et là tu pourras imprimer

Répondre à Matio

2

Cécel36, le 19 jun 2009 à 19:10:54

Merci de m'avoir répondu, mais le fichier Bookmark , lors de l'impression , ne me donne pas les adresses
Internet: http://www. xxxxxxxxxx de chaque marque-pages

Répondre à Cécel36

3

Matio, le 20 jun 2009 à 14:05:13

Oui,
Il faut éditer la source et faire du copier/coller des adresses.

Répondre à Matio

4

Cécel36, le 20 jun 2009 à 21:33:16

Avec le bookmark, j'ai bien l'impression des marque-pages mais pas celui des liens correspondant.

Répondre à Cécel36

5

Matio, le 21 jun 2009 à 09:29:50

Il faut éditer la source (le code html) avec le bloc note (par exemple) puis supprimer tous ce qui n'est pas des adresses et faire du copier/coller des adresses.

Répondre à Matio