Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver la saisie semi-automatique

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 15:29:06 Antoine, le 9 fév 2005 à 18:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance,

Mon pbm est l'opposé de celui que je viens de lire sur le fonctionnement de w XP.... Bref, je souahite mémoriser les codes d'accès et profiter de la sasie semi-auto pour gagner du temps ou de la mémoire ?
G bien configuré : outils / options / contenu / saisie [oui] / retenir les codes [oui]... et pourtant je me tourne vers vous car... toujours rien... aucune aide et il faut retaper à chaque fois les codes mêmes quand le système me demande d'enregistrer mon "mot de passe"...
Que faire er comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'avoir du temps.

Antoine

Configuration: Windows XP - Kasperky  Personnal 5 - Pack 2

Meilleures réponses pour « Comment retrouver la saisie semi automatique » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...

1

The Edge, le 9 fév 2005 à 22:22:24
  • +1

"il faut retaper à chaque fois les codes mêmes quand le système me demande d'enregistrer mon "mot de passe"... "
de quels codes parles-tu ? ERIMETETEKE

Répondre à The Edge

2

AQGP, le 10 fév 2005 à 07:42:44

Salut,

Sur XP Pro, il y'a une fonction qui te demande ,comme par exemple lorsque tu vas sur ton site bancaire si Windows doit retenir le mot de passe. Tu coches "OUI" et l'intérêt est que les fois suivantes tu tapes les premières lettres de ton "login ou identifiant" et que le reste s'affiche ainsi que le mot de passe sous forme de caractères non directement lisibles.

Et cela marche pour tous les sites ou tu dois d'identifier... gain de temps et tranquillité.

Normalement cette fonction se trouve lorsque l'on est sur Internet :
-Outils /Options Internet / Contenu (même onglet) : Saisie semi-auto / paramètres de la saisie semi-auto "OUI"...

Cela ne fonctionne plus chez moi ???

As tu une idée, stp,...merci d'avance

Répondre à AQGP

3

AQGP, le 10 fév 2005 à 07:44:45

AQGP et antoine sont la même personne ... c'est une erreur de ma part.

Répondre à AQGP

8

joel06, le 23 jui 2008 à 15:29:06

Bjr, Je cherche comment rétablir la fonction intuitive des saisies sur vista

Répondre à joel06

4

anti_biotique, le 29 déc 2007 à 11:09:14

Slt tlm , comment je peux activer la saisi semai automatique en word 2007 et merci.

Répondre à anti_biotique

5

limouni, le 12 mar 2008 à 22:51:25

C ce q je cherche moi aussi

Répondre à limouni

6

wayser, le 4 avr 2008 à 10:27:56

J'ai le m^me problème de saisie automatique. Avez-vous trouvé une solution?

Répondre à wayser

7

fred, le 4 avr 2008 à 23:58:33

Salut a tous moi j ai cocher "formulaire"dans option internet ,contenu,saisie semie auto, et maintenant ca marche.
j espere que ca marchera pour vous .
bonne continuation a++

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net