Rechercher : dans
Par :

Demande de factur détaillés des appelles émis

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 16:53:14 mack, le 19 jun 2009 à 16:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp,j'aimerais avoir la facture détaillés des appelles émis du moi de d'avril,mai et juin apatir de ma ligne internet orange france télécom 0966438528.
merci et excellente soirée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande de factur détaillés des appelles émis » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

BaTrA, le 19 jun 2009 à 16:53:14

Salut,

Ici on est pas fait pour sa je crois appelle France Télécom et demande leur.

A++ Théo ;)

Répondre à BaTrA
Collection CommentÇaMarche.net