Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC DAEMON TOOL

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:28:53 JEAN CLAUDE, le 19 jun 2009 à 16:42:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recement installer daemon tool sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me dit: "vous avez besoin des privilèges administrateur pour lancer daemon tools lite la première fois"
Qu'est ce que sa veut dire et comment puis y remedier?
Est ce que C parce ke je l'utilise sous vista?
HELP ME PLEASE!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC DAEMON TOOL » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...

1

qwerty-, le 19 jun 2009 à 16:43:40

Non, c'est pasque deamon tools c'est pour quelques privilégiés...

je déconnes.
Il faut que tu l'installes en tant qu'admin, et que tu le lances en temps q'admin.. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

raph0351, le 19 jun 2009 à 16:44:11

Salut

il fau fair clik droit

puis ouvrir en administrateur

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!

Répondre à raph0351

3

JEAN CLAUDE, le 19 jun 2009 à 16:44:35

Je te remerci BEAUCOUP

Répondre à JEAN CLAUDE

4

raph0351, le 19 jun 2009 à 16:46:18

Sa fonctionne ??
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-----------

Répondre à raph0351

5

JEAN CLAUDE, le 19 jun 2009 à 16:49:55

ZUT
non sa marche pas
il me dit ligne de commande erroné
pfffff

Répondre à JEAN CLAUDE

6

raph0351, le 19 jun 2009 à 16:50:25

Arf :(

Répondre à raph0351

7

Clic44, le 19 jun 2009 à 16:52:14

Bonjour,

Tente de désactiver le controle utilisateur dans Panneau de configuration puis Utilisateurs.

Répondre à Clic44

8

JEAN CLAUDE, le 19 jun 2009 à 16:58:17

Pffff je compren rien
je crois que je vais abadonner
merci quand même pour les conseils

Répondre à JEAN CLAUDE

9

Thyphoon, le 8 nov 2009 à 12:28:53

J'avais le probleme de ligne de commande erronée en fait j'ai reinstallé puis dans l'icone de daemon tools en bas à droite ( à coté de l'horloge quoi ) tu met bouton droit et tu clik sur gestionnaire moun't drive il te sort une fenetre tu clik sur un disque déssiné à coté du quel il y'a + et là tu parcours ton ordi pour lui mettre l'adresse de l'image cd

Bonne chance

Répondre à Thyphoon