Posez votre question Signaler

Gravure protégée

lepontois730 1Messages postés 18 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juin 2009 à 17:09
Bonjour,
comment graver un CD non recopiable, en lecture seule en quelque sorte. je n'ai pas trouvé avec ROXIO.
que logiciel ?
merci de votre réponse
Lire la suite 

Gravure protégée »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
S'il est non recopiable, tu peux pas (légalement, officieusement tu peux mais on peut pas te le dire vu que sa respecte pas la charte)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
merci pour ta réposne. je ne parlais pas de CD sous copyrighet ou de musique ou de chanson.
de quelle charte s'agit-il.
mon souci est que je suis directeur d'une MJC. Nous avons organisé des spectacle de fin d'année, et fait prendre des photo par un professionnel.
avant mon arrivée, la photo était vendue 6€ et cette année j'ai proposé de faire un cd à 10 E quel que soit le nobmre de photo.
je ne veux pas que les gens se reproduisent les cd entre eux car je ne peux pas amortir les frais de photographe. donc je vous lais rendre les cd de photo non recopiables, c'est tou.
est-ce techniquement possible ? est- autorisé ? où trouver la charte ?
merci pour tout
lithium_3 - 22 juin 2009 à 17:09
Bonjour,

je pense que notre ami parlait de la charte des forums que vous pouvez trouver en cliquant sur l'onglet "forum" et en regardant juste sous l'onglet "actualités" sur ce site. Mais c'est en l'occurence si votre projet était de copier un CD sous copyright...

Il n'existe malheureusement pas de logiciel (à ma connaissance) vous munissant la garantie que vos médias ne soient pas recopiés, pensez bien que les CD commerciaux courants en seraient équipés si tel était le cas.

Bon courage à vous,

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gravure protégée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook