Rechercher : dans
Par :

Gravure protégée

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:09:06 lepontois730, le 19 jun 2009 à 16:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment graver un CD non recopiable, en lecture seule en quelque sorte. je n'ai pas trouvé avec ROXIO.
que logiciel ?
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gravure protégée » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

lariposte, le 19 jun 2009 à 16:39:49

S'il est non recopiable, tu peux pas (légalement, officieusement tu peux mais on peut pas te le dire vu que sa respecte pas la charte)

Répondre à lariposte

2

lepontois730, le 22 jun 2009 à 16:38:54

Bonjour,
merci pour ta réposne. je ne parlais pas de CD sous copyrighet ou de musique ou de chanson.
de quelle charte s'agit-il.
mon souci est que je suis directeur d'une MJC. Nous avons organisé des spectacle de fin d'année, et fait prendre des photo par un professionnel.
avant mon arrivée, la photo était vendue 6€ et cette année j'ai proposé de faire un cd à 10 E quel que soit le nobmre de photo.
je ne veux pas que les gens se reproduisent les cd entre eux car je ne peux pas amortir les frais de photographe. donc je vous lais rendre les cd de photo non recopiables, c'est tou.
est-ce techniquement possible ? est- autorisé ? où trouver la charte ?
merci pour tout

Répondre à lepontois730

3

lithium_3, le 22 jun 2009 à 17:09:06

Bonjour,

je pense que notre ami parlait de la charte des forums que vous pouvez trouver en cliquant sur l'onglet "forum" et en regardant juste sous l'onglet "actualités" sur ce site. Mais c'est en l'occurence si votre projet était de copier un CD sous copyright...

Il n'existe malheureusement pas de logiciel (à ma connaissance) vous munissant la garantie que vos médias ne soient pas recopiés, pensez bien que les CD commerciaux courants en seraient équipés si tel était le cas.

Bon courage à vous,

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

Répondre à lithium_3