Rechercher : dans
Par :

Problème installation windows 7

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:09:31 manu.06370, le 19 jun 2009 à 16:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'installation si vous avez déjas installer windows ou une idée sur mon problème merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème installation windows 7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

fm825, le 19 jun 2009 à 16:56:53

Comment a tu procédé à l'installation?
Car de toutes façons seven écrasera l'ancien système ...
Une dernière chose ton pc a une version de windows laquelle et en combien de bits puis pour seven pareil car on ne met pas a jour vista familiale 32bits vers seven 64bits on install complètement ...

Il faut gravé l'iso sur un cd

Répondre à fm825

2

manu.06370, le 19 jun 2009 à 22:20:23

Je l'ai gravé sur un dvd ça pose un problème?

pour l'installationj j'ai téléchargé windows seven et je l'ai gravé sur un dvd(32bit)

pour l'instalation j'ai:Installation de windows ,copie des fichier windows ça c'est ok mais lors de la decompression des fichiers j'ai un message d'erreur me disant windows ne peut pas installer les fichiers requis,il se peut que le fichier soit corrompus ou manquant vérifier que tout les fichiers necéssaire à l'instalation sont disponnible et redémarer l'instalation code d'erreur 0x80070017

a tu une idée d'où ça vient et quoi faire merci de me repondre.

Répondre à manu.06370

3

fm825, le 26 jun 2009 à 08:20:29

Oui ta téléchargé le fichier mais tu ne la pas vérifié donc l'iso que tu a gravé était incompelette donc re télécharge la en espérant qu'elle soit complet puis reformate la partition ou tu allez installer seven puis réinstall avec un dvd complet ...

Répondre à fm825

4

Gladorf, le 1 oct 2009 à 13:42:09

J'ai le même problème, mais celà ne peut pas venir ni du fichier téléchargé, ni de la gravure sur DVD. Il s'agit également de la version 32bit de Seven téléchargé sur MSDNaa, l'installation se arrive jusqu'à l'étape de decompression, bloque pendant 15 min à 0%, puis arrive jusqu'à 93%, bloque pendant 1h, arrive à 94% et au bout de 30 minutes le même message (code d'erreur 0x80070017) arrive et donc la decompression ne peut pas aboutir donc l'installation s'arrête.

Maintenant je dis que le problème ne vient pas du fichier ni du DVD car j'utilise le DVD d'un ami, et lui il a réussi à l'installer sur son PC.

Auriez-vous une idée ou une solution? serait il possible que l'installation ne marche que pour le PC qui a télécharger le fichier iso? (peut être une sécurité de msdnaa pour éviter les abus, je ne sais pas)

Je vous remercie tous ne serait-ce que pour avoir partagé un peu de votre temps pour lire le message. Bonne journée.

Répondre à Gladorf

5

Gladorf, le 1 oct 2009 à 17:30:14

Je voulais rajouter quelque chose, malheureusement je ne peux éditer mon poste.

Je viens d'essayer d'installer windows 7 avec un autre cd, le problème change un peu. Je l'ai laissé décompresser les fichiers comme pour l'autre, mais cette fois-ci, c'était beaucoup plus homogène. Seulement après j'ai eu un autre erreur (en anglais cette fois-ci car le cd qu'on m'a passé est en anglais), qui me dit en gros qu'il ne peut pas continuer car il est offline (je me souviens plus exactement de l'erreur je suis désolé).

Voilà, je sais pas si celà peut aider à identifier le problème.

Répondre à Gladorf

6

pujila, le 7 nov 2009 à 20:08:29

Bonjour,

J'ai essayé d'installer windows 7 sur mon netbook (Samsung NC10) avec un lecteur CD/DVD en usb; il m'a affiché la même erreur (0x80070017). J'ai réessayé à partir d' une micro SDHC de 4 Go avec un adaptateur usb, il me donne au moment du demarage du prg d'instal' qu'il me manque un pilote pour un lecteur CD/DVD (alors que je n'en ai pas !!!)

Si quelqu'un pouvait m'aider merci.

Répondre à pujila

7

morvic, le 11 nov 2009 à 18:09:31

Bonsoir à tous,
Quand je lance la mise à jour de Vista familiale premium 32bits vers Windows7 familiale premium 32bits, et après avoir cliqué sur "Mise à niveau", une recherche de compatibilité est faite et dans le rapport il est indiqué:
"Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, compléter chaque tache et redémarrez la mise à niveau pour continuer".

Ensuite il est indiqué:

"Désinstallez ces programmes. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez "Désinstaller un programme".

Il n'y a qu'un programme à désinstaller, il est indiqué comme suit:

"Simple Backup"

Or je ne trouve aucun programme portant ce nom....! ni dans la liste des programmes installés, ni en faisant une recherche générale.

Qui aurait une idée pour résoudre ce problème qui me permettrait de réussir ma mis à niveau sur Window7 ?

Merci par avance pour vos conseils.

Répondre à morvic
Collection CommentÇaMarche.net