Rechercher : dans
Par :

Extraire des données d'un texte

Clic44, le 19 jun 2009 à 16:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois, lors de mon stage, extraire certaines données contenues dans des mails dont l'envoi est automatisé par une boite. Imaginons que l'on recoive les mails suivant :

"Envoyé par ma boite magique. Question_1 : Cochon. Question_2 : Lapin."
"Envoyé par ma boite magique. Question_1 : Constitution. Question_2 : Philodendron."

J'aurais aimé un automatisme permettant d'extraire "Cochon" et "Lapin" puis "Constitution' et 'Philodendron", un programme pour ce genre de choses existe-t-il ou faut t'il coder quelque chose en java ou en C ?

Meilleures réponses pour « Extraire des données d'un texte » dans :
Télécharger Miraplacid Text Driver VoirVoulez-vous avoir les textes de votre document ? Miraplacid Text Driver peut les extraire pour vous facilement. Miraplacid Text Driver est un programme permettant de d’extraire les textes de n’importe quel document imprimable. En fait,...
Télécharger Pierre Le Muzic - Modeleur CSV VoirLe format CSV n’est pas connu du grand publique, qui sont plutôt habitué au format XLS. Modeleur CSV est une application permettant de transférer des fichiers de données texte entre logiciels qui supportent le format CSV. Il vous est aussi...
Collection CommentÇaMarche.net