Rechercher : dans
Par :

Player star ou one???

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 17:49:32 antonio, le 19 jun 2009 à 16:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'hésite entre la player one et le player star pouvez vous me renseigner sur les plus et les moins de ces deux telephone sil vous plait merci davance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « player star ou one??? » dans :
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...
Télécharger Cool player VoirCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ...

28

mini-pouce, le 8 nov 2009 à 20:28:25

Le star est plus puissant et a plus de fonctions

Répondre à mini-pouce

35

M. , le 14 nov 2009 à 16:04:36

Je te répondrai que sa dépend de ce que tu cherche.
Le player one a une coque plastique et j'ai lu qu'on pouvai trouver qu'il fessait "toc". Le player star étant un peu au dessus il a quelque application de plus.
Le One a le clavier virtuel azerty comparé au Star qui n'en a pas.
Après, si tu as besoin de la 3G+ (par exemple pour la TV) il faut mieux choisir le star qui là.
De plus, le Star a un flash.

Après, a toi de voir ( pour le player star , http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-star,test.html ) et pour le player one , http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-player-one,test.html )

Pour moi c'est Star j'espère bientôt l'avoir. :)
Bon chance.

Répondre à M.

37

sarahdu83, le 15 nov 2009 à 16:17:07

Dsl mais aucun respect d'orthographe pour les idiots !!

Répondre à sarahdu83

41

meriton, le 15 nov 2009 à 17:30:24

Personnellement j'ai un player one et je le trouve tres bien... il a pleins de fonctions en bref il est super

Répondre à meriton

42

hello-kitty, le 15 nov 2009 à 19:37:08

J'ai une petite question moi aussi
j'ai lu tous les commentaire
et j'ai une question qui concerne la photo
est ce qu'avec le player star la photo est instantannée
je sais qu'avec le player one ouii mais étant donné que j'ai une preferance pour le star et que la photo est tres importante car attendre 3 seconde a chaque photo c'est pas drole comme avec le samsun U600

mercii :)

Répondre à hello-kitty

43

moi le vins , le 16 nov 2009 à 08:34:18

Oui la photo est instentaner (et en + il y a un flash) n esite pas a l acheter c est un tres un mobile
A+

Répondre à moi le vins

44

hello-kitty, le 16 nov 2009 à 18:04:16

Mercii :)
ba maintenant direction auchan pour voir le prix lol mé mon avis est arreté lol

Répondre à hello-kitty

45

DJP, le 27 nov 2009 à 08:48:50

''ta kel age ??'' je cite (une dispute pour le choix d'un player one ou star )= consternant , navrant : queu le pleyeure aune que cé mieuh queu le star ké de la daub...ta kelag ??

Répondre à DJP

46

clemclemclem, le 27 nov 2009 à 09:57:56

Bonjour,

Voici quelques différences qui existent entre le Player One et le Player Star :

- Le Player Star dispose de la technologie 3G+, ce qui permet de surfer sur Internet en haut-débit (de 3,6 Mégas à 7,2 Mégas), de regarder la TV et de bénéficier de la visiophonie.

- Le Player One ne dispose pas de la 3G+ tout comme les KP500 / 501 de LG. Ce qui empêche de surfer rapidement sur Internet (EDGE, débit max. 128 000 Bbs).

- L'écran du Player Star est plus petit, mais dispose de plus de couleurs (16 millions de couleurs contre 262 000 pour le Player One).

- L'écran du Player Star est plus petit que celui du Player One.

- Le Player One dispose d'un écran résistif, qui réagit au doigt et au stylet. Le Player Star dispose d'un écran capacitif, qui ne réagit qu'au doigt. Ce dernier type d'écran rend la navigation plus fluide et plus agréable.

- Le Player Star est légèrement plus cher étant donné qu'il possède plus de fonctionnalités que le Player One. Mais il reste abordable...

Verdict : Le Player Star vaut plus le coup que le Player One. ;) Pour un prix abordable, en plus.

Répondre à clemclemclem

47

DJP, le 27 nov 2009 à 12:49:52

Merki pour ces renseignements compréhensibles.

Le player star me permettra d’attendre (sans trop me ruiner) une évolution qui se prépare à propos de la géolocalisation + itinéraires ,grâce à Google earth intégré au téléphone.

Il est possible que dans ce cas la 3G soit nécessaire…Car , très néophyte , je dois avouer que pour le moment j’utilise mon mobile pour téléphoner (surtout pour) je sais , je suis quelqu’un de strange.

Répondre à DJP

48

clemclemclem, le 2 déc 2009 à 17:49:32

Enfin, pour ceux qui hésitent uniquement pour une question d'appareil photo, sachez que les deux téléphones disposent tous deux d'un capteur d'une résolution de 3,2 Mégapixels, ce qui n'est pas mal. ;)

Le Player One ne dispose pas de flash. Contrairement au Player Star qui en dispose.

Encore une fois, le Player Star vaut plus le coup.

Répondre à clemclemclem
Collection CommentÇaMarche.net