|
|
|
|
Répondre à yemin-38
|
Bonjour =)
|
Tien leur fiche technique sur un même site http://www.mobifrance.com/...
|
Le Player Star possède la 3G+ ainsi que le flash sur l'appareil photo, au contraire du player one qui n'en a pas. Le star ne possède pas de clavier azerty à cause de sa plus petite taille (l'écran du One est plus large). J'ai testé le One (ayant déjà le Star), et je trouve le Star meilleur, les menus sont plus fluide que le One... |
Le player star est un choix plus fiable je l ai et mon cousin a le player one on les a comparer question tecknogie est est mieux equipes (3g+ contre edge ... ) meme s il a quelque petit defaut (j ai bien dit petit) il passe pas en azerty et l ecran est plus petit mais ses pas des gros defaut (meme si je rame pour passer des sms long) bref le player star est mieus armer en multimedia mais le plus gros defaut ses qu il est plus chere a orange sans engagement le player sar fait environt 230 euro alos que le player one seulement 180 (sa fait quand meme 50 euro de diference ) mais je vous conseille le player star apres ses a toit de voir |
Faut pas oublier également que contrairement au player one, le star possède un écran CAPACITIF ! c'est à dire qu'il réagit uniquement au doigt, comme l'écran de l'iPhone. le one lui n'est équipé que d'un écran resistif qui réagit à la pression. la fluidité et la sensibilité du tactile est donc nettement meilleur sur le star. c'est incomparable. le player star est un super mobile, donc n'hésitez pas ! @ + |
Répondre à sarahdu83
|
A si le player star c'est trop de la daube ce n'est même pas une question a se poser sa c'est sur
|