Rechercher : dans
Par :

Fichier jpeg

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 17:11:28 sherone06, le 19 jun 2009 à 16:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir svp comment convertir un fichier jpeg afin de l'envoie par email, car celui ci est trop volumineux.
merci pour la réponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « fichier jpeg » dans :
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...

1

darkest, le 19 jun 2009 à 16:26:23
  • +1

Bonjour, quel est le format d'origine de ton fichier?

Répondre à darkest

2

sherone06, le 19 jun 2009 à 16:34:42

Bonjour,
je viens de le scanner avec mon imprimante et sa me sort image jpeg.

Répondre à sherone06

3

darkest, le 19 jun 2009 à 16:38:24

Si tu veux qu'il soit moins volumineux, tu l'ouvres avec paint et tu cliques sur image->etirer/incliner et tu modifies l'etirement horizontal et vertical en mettant par exemple 50%. Ensuite tu fais enregistrer sous et tu le renomme avec un nom different de ton fichier original et tu regardes la taille qu'il fait. Si il est toujours trop volumineux, tu peux recommencer jusqu'à obtenir le resultat attendu.

Répondre à darkest

4

sherone06, le 19 jun 2009 à 16:53:29

Re,
le probleme c'est un cv est je ne peux le retoucher est ce que tu connais un logiciel pour le convertir car la plupart des société n'arrive pas à ouvrir mon fichier.

Répondre à sherone06

5

PyNux, le 19 jun 2009 à 17:11:28

Bonjour,

[...] c'est un cv est je ne peux le retoucher [...]

Tu l'as fait avec quel logiciel, ton CV ?

Il y a peut-être moyen de l'exporter en PDF, format quasi-universel....

Ou installer une imprimante virtuelle PDF creator, par exemple...

@+

Répondre à PyNux