Posez votre question Signaler

Fichier jpeg

sherone06 43Messages postés 22 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 17:11
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir svp comment convertir un fichier jpeg afin de l'envoie par email, car celui ci est trop volumineux.
merci pour la réponse.
Lire la suite 

Fichier jpeg »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, quel est le format d'origine de ton fichier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens de le scanner avec mon imprimante et sa me sort image jpeg.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux qu'il soit moins volumineux, tu l'ouvres avec paint et tu cliques sur image->etirer/incliner et tu modifies l'etirement horizontal et vertical en mettant par exemple 50%. Ensuite tu fais enregistrer sous et tu le renomme avec un nom different de ton fichier original et tu regardes la taille qu'il fait. Si il est toujours trop volumineux, tu peux recommencer jusqu'à obtenir le resultat attendu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
le probleme c'est un cv est je ne peux le retoucher est ce que tu connais un logiciel pour le convertir car la plupart des société n'arrive pas à ouvrir mon fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

[...] c'est un cv est je ne peux le retoucher [...]

Tu l'as fait avec quel logiciel, ton CV ?

Il y a peut-être moyen de l'exporter en PDF, format quasi-universel....

Ou installer une imprimante virtuelle PDF creator, par exemple...

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier jpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook