Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour déverrouiller mon compte

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 20:59:30 sofianito, le 19 jun 2009 à 16:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

stp quand je allume mon pc il s'affiche pas la page de bienvenue ... j'ai 2 comptes sur mon ordi mais il s'affiche simplement un seul compte e quand j veux ouvriri le 2eme il s'affiche un message dis ' pr ouvrir ce compte il faux le déverrouiller .... '
jé pensé que le netwar est installer automatiquement mais il ya pas de netware sur mon pc

stp j'ai besoin de votre aide

@+

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire pour déverrouiller mon compte » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...

1

Mistrael, le 19 jun 2009 à 16:20:56

Tu devrais pouvoir régler ça en mode sans échecs par le compte Administrateur qui normalement ne l'est pas. Après, tu n'as qu'à aller dans panneau de configuration et régler le problèmes dans Comptes et utilisateurs.

Bonne chance

Mistrael

Répondre à Mistrael

2

sofianito, le 19 jun 2009 à 16:26:17

Merci Mistrael pour ta réponce mais ou j trouve le compte administrateur

Répondre à sofianito

3

sofianito, le 19 jun 2009 à 16:39:36

Stp j'ai besoin de votre aide

Répondre à sofianito

4