Rechercher : dans
Par :

Connaitre la memoire cache du processeur

Dernière réponse le 9 fév 2005 à 23:02:12 jimmy, le 9 fév 2005 à 18:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un processeur p4 3GHz .mais la taille de sa memoire cache je ne connait pas.le vendur al m'a dit que c'est 1mo .comment je peut verifier.

Meilleures réponses pour « connaitre la memoire cache du processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

didmed, le 9 fév 2005 à 23:02:12

Salut,

Essaie ICI:
http://www.intel.com/design/intarch/pentium4/pentium4.htm

Y a plein d'infos avec Google aussi...

A tchao bonsoir, Didmed Si t'as besoin de rien, fais-moi signe !...

Répondre à didmed