Technicien maintenance informatique

Fermé
dipin - 9 févr. 2005 à 17:59
 WiiZii - 7 oct. 2013 à 17:14
boujour je voulais savoir quel bac il fodrait pour devenir technicien maintenance informatique ?
et pour aprè le bac ques ce quil faut faire ?
merci pour les reponse !

6 réponses

1
merci mistigris !!
bonne soiré
tcho
0
philbass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 16:20
excuses-moi mais il faut que tu saches que l'informatique tous le monde peut le faire car c'est une question de logique. donc avec un bac scientifique tu peus très bien t'en sortir. aussi avec un bac literaire tu peux aussi le faire il faut etre passionné c'est tout
0
Bonjour, a tous,voilà j'explique courament mon souci,je suis un simple technicien confirmé en maintenance réseau et pc depuis peu,j'ai perd mon emploi car suite à l'accident de ma femme décédé je suis eul à élevé nos Deux gosses,je vien de revendre notre maison pourélever correctement en nourriture et lécole,mais il y a toujours cete questions de mon premier,papa ca été au travail aujourdui?et ou est maman??elle travail encore???tout les soirs je pleure s'il vout plait je rechercheun travail dans l'informatque qui est ma passion qui sauvera mes enfants,dans le nord pas de calais,j'ai le permis voici mon email revienkine@hotmail.fr,je reste à votre disposition pour tout renseignements...
(kine cest le surnom de ma femme)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 févr. 2005 à 18:36
je voudrais pas te décourager mais avec trois fautes dans ton messsage tu risque de ne pas l'avoir ton bac, sauf s'ils sont pas regardant sur l'orthographe ...

le druide sans la potion.
-1
''tu risque" Et toi alors, tu ne fais pas de fautes ?

Pff Qui t'a recrutés contributeur
0
Bonjour j'ai 15 ans et je suis en 3eme , l'informatique me plait , voila je suis stagiaire (en réparation ) chez apple a Aix en Provence est voila je suis pas trés fort a l'école est je voudrais bien exercer ce métier plus tard car il me plait pas mal , mais bon j'ai des difficulté a l'école donc je n'envisage pas un BAC S
I a t-il d'autre solution pour devenir Technicien ?
Merci de me répondre a+
-2
ALORS TU PEUT FAIRE UN STAGE DINFORMATIQUE MAI AUX MOI UN NIVEAUX TERMINAL ET TU ES TROS JEUNNE DONC TERMINNE INPEUT TES ETUDE APRES TU AURAS TOUS LE TEMPS ET POUR DEVENIR UN BON INFORMATICIEN IL FAUX TRAVAILLER DUR POUR ARRIVER ETRE PASSIANT ET AVOIR AUSSIE UN CARACTER
0