MMORPG PVP sans niveau et XP

Fermé
Serpentes - 19 juin 2009 à 15:58
 Alceo Abiemo - 8 juil. 2015 à 16:30
Salutation, je suis présentement a la recherche d 'un MMORPG avec un tres bon systeme PVP mais qu 'il n 'y a pas de niveaux n 'y de gain d 'XP pour son personnage. Un jeux avec un personnage basé sur nos propres reflexes et intelligences pour ainsi bien le manier et évoluer soi meme avec réalisme. Merci.

7 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
19 juin 2009 à 15:58
Bonjour,

Je te conseille de tester Guild Wars, c'est très orienté skill et pvp.
0
J 'ai oublié de dire "Sauf Guild Wars" :P, j 'ai deja trop jouer et j 'ai adoré, c 'est justement un jeux comme cela que je recherche car une fois que tu es niveau 20 dans Guild Wars, seul tes competences strategiquement mises en place et tes reflexes et intelligences personnels avec un bon choix de terrain tactique comptent.
0
j'en cherche aussi
0
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 8
Modifié par tristancal le 19/04/2011 à 01:32
Bonjours, Un jeux uniquement PVP ... Dofus-Arena c'est uniquement du PVP est si dans personnage monte de niveaux c'est juste le Classement par ex un lvl 1 peux battre un lvl 100 les niveaux sont juste pour le Classement test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
League of legend
0
lemeckiserarien Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 9
24 août 2011 à 14:24
League of legends correspond parfaitement à ta demande
0
(Quatre ans plus tard, mais la question reste pertinente)
Bonjour! Skyforge est un mmo sci-fi/heroïc-fantasy sans le système des niveaux (nouveau mmo, la bêta open démarre la semaine prochaine).

Le système des classes a été développé spécialement pour le jcj, les raids,etc. : il est en effet possible de changer de classe à n'importe quel moment (hors combat), de manière illimitée, sans recommencer à zéro. La progression dans le template de l'ancienne classe étant automatiquement transférée vers la nouvelle classe (pas un transfert définitif c'est plutôt convertit puis appliqué, mais je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour juger des algorithmes du transfert). Pas d'inquiétude le transfert de progression ne signifie pas que le joueur sait jouer la classe, il faut quand même la prendre en main, mais vous vous doutiez puisque c'est justement l'intérêt d'un jeu sans le système des niveaux.

Les devs ont fait çà car ils voulaient apporter certaines spécificités des moba dans un mmo. Cà permet d' éviter la déception du "en fait! cette classe ne me convient pas. j'ai perdu x-jours de temps de jeu"
et les heures de frustration du "il nous manque un heal" ou "notre roster n'est pas équilibré".
Il est quand même possible de ne jouer qu'une seule classe si on le désire.

Bonne journée!
0