Rechercher : dans
Par :

PROBLEME VERIFICATIONS DISQUE DUR !!

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:31:57 naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 15:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait verifications d'erreur disque dur mais il a été trop long je les fermé puis le lendemain je les reouvert.
pour l'instant tout va bien.
mais la j'ai essaiyer d'entrer dans le disque dur pendant la verification disque dur MAIS LA.

IL DISAIT : le lecteur ou la connexion réseau designé par le racoourci n'est pas disponible. verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible , puis recommencer.

puis je suis aller dans poste de travail et je voulais entrer dans le disque dur et il dit : F:\ n'est pas accessible.
accés refusé.

c'est normal ???? je dois attendre que la verifications du disque soit terminer ???

SVP HELP JE VEUX PAS PERDRE MON DISQUE DUR A 90E T_T.

PS: je croit qu'il faut attendre car le matin je les ouvert et il a demarrer normalement mais j'ai des doute.

HELP !

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME VERIFICATIONS DISQUE DUR !! » dans :
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

-rochdi- , le 19 jun 2009 à 15:23:19
  • +1

Salut, c'est normal tu ne peu pas entrer dans le disque-dur pendant le nettoyage ou la défragmentation... Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 15:25:09

C'est pas nettoyage c'est verifications de disque dur pour trouver des probleme.
et Merci beaucoup pour ta reponse :)
j'avais crue perdre mon disque dur. ^^

Répondre à naruto-hokager

3

-rochdi- , le 19 jun 2009 à 15:28:20

Oui, oui, en tout cas pour toute application tel que celles-ci !
De rien Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

4

naruto-hokager, le 19 jun 2009 à 15:30:36

^^

PS: je laisse se topic pour au cas ou j'ai d'autre probleme.

Répondre à naruto-hokager

5

-rochdi- , le 19 jun 2009 à 15:31:57

Ok, mais met statut résolu^^ Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-
Collection CommentÇaMarche.net