Rechercher : dans
Par :

J arrive pas a me connecteraux forums

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:24:55 kiya, le 19 jun 2009 à 15:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plus d'1 semaine je n 'arrive plus a me connectez aux forums du site spoilers.fr ou cinétvbuzz (se sont les memes), alors qu'avant je n 'avai aucun souci. Meme en pensant par le site j'ai une page d 'erreur qui s 'affiche "HTTP 404"!! J'ai lancée l antivirus mais rien a faire!
N 'étant pas une experte est ce que quelqu'un aurait une solution!!
Merci d avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

-rochdi- , le 19 jun 2009 à 15:13:58

Je crois que cette erreur provient du forum non pas de toi.
Je ne suis pas un pro non plus Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

darkest, le 19 jun 2009 à 15:16:06

Bonjour, effectivement le problème ne vient pas de ton pc.

L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP[1]. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Ce code peut aussi être renvoyé suite à une restriction d'accès à certaines ressources web (censure existant dans certains pays). Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Source wikipedia

Répondre à darkest

3

kiya, le 19 jun 2009 à 15:24:16

Ok merci pour ces informations! ya plus qu'a attendre et etre patiente!

Répondre à kiya

4

-rochdi- , le 19 jun 2009 à 15:24:55

Où trouver un autre Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-