Rechercher : dans
Par :

Suppression de fichiers sous Vista

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:16:19 Coralia, le 19 jun 2009 à 15:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai recherché des infos à ce sujet sur le forum, je n'ai rien trouvé donc je vous expose mon problème.
J'avais sauvegardé il y a quelque temps, les données de l'ordi de ma coloc sur mon ordi. A présent, je désire les supprimer mais je n'y arrive pas!

J'ai le message suivant:
"Les noms de fichiers source sont plus longs que ne le permet le système de fichier. Choisissez un emplacement de destination avec un nom plus court ou donnez des noms plus courts à vos fichiers avant de les déplacer."

Deux possibilités: Ignorer ou Annuler

Quand je cherche à renommer le fichier dont le nom est trop long, cela n'est pas possible. En faisant un clique droit dessus, apparaissent "Ouvrir" "Ouvrir avec" "Envoyer vers..."
Quand je fais envoyer vers le même message ré-apparait, donc, en gros, je tourne en rond.

Merci d'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Suppression de fichiers sous Vista » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

lolo28300, le 19 jun 2009 à 15:15:59

Et en cliquant une fois sur le fichier que tu veux renommer et ensuite en appuyant sur F2 tu peux le renommer ? Car F2 est la touche raccourci pour renommer un fichier !

Répondre à lolo28300

2

crosserjo, le 19 jun 2009 à 15:16:19

Salut,

et quand tu fais "maj+suppr" , toujours le meme message?
sinon essayes de supprimer d'abord les fichiers et ensuite le dossier vide.

bonne journée! :-) :-) :-)

Répondre à crosserjo