Rechercher : dans
Par :

Logiciel modification de voix

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:11:09 Kurozuke, le 19 jun 2009 à 15:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour , j'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel permettant de modifier sa voix en temps réel , notamment pour l'utiliser sur teamspeak à l'aide d'un micro , j'en ai testé quelque un , sois en version d'essai qui sont trop limitées sois trop dur à paramétrer ,Bref avez vous des propositions s'il vous plait?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel modification de voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...

1

Juxx, le 19 jun 2009 à 15:11:09

'lut,

jette un oeil ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16685 logiciels pour trafiquer truquer sa voix dark vador

@+ S'il te prend l'envie de travailler,
assieds toi un moment et attends que ça passe...

Répondre à Juxx