Bon à priori c'est bien du PCI Express donc déjà tu peux acheter :O
Ensuite il faut évaluer les utilisations que tu comptes en faire, malheureusement c'est un vieux modèle.
Ce pc a 5 ans tout de même c'est environ un siècle dans le monde informatique.
Le problème qui se posera si tu changes de carte graphique c'est que le reste ne suivra pas, de base je crois qu'il n'y a que 512 Mo de Ram, il est clair que ton système bouffe une bonne partie de celle-ci et que l'upgrade de CG sera limité.
A côté de ça il semblerait que l'alimentation de base soit de la gamme des 160 W autant dire super dépassée aussi, en faisant un upgrade trop important ton système risque de ne plus tourner...
En fait il y a beaucoup de pièces à changer voir tout... changer une seule pièce risque en fait de faire planter ton ordinateur à jamais et tu auras fais un achat pour rien. A l'heure actuelle tu est limité à de l'entrée / bas du moyen de gamme du genre ATI 4550 HD.
De plus j'ai pas les mensurations de la bête mais j'ai vu à plusieurs endroits que le boîtier serait petit et donc une carte nouvelle génération assez puissante risque de ne pas entrer...
Bref vouloir améliorer un trop vieux pc des fois c'est impossible, le tient est quasiment dans cette gamme, on peut pas changer qu'une pièce... C'est similaire à mettre un moteur de porsche dans une 2 CV, le reste ne vas pas suivre.