Posez votre question Signaler

Mdp session oublié [Fermé]

-rochdi- 1054Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription 12 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 14:44
Bonjour,
J'ai un problème avec un autre PC, c'est que j'ai oublié le mot de passe de ma session administrateur et il n y'a aucune autre session.
que faire?
merci d'avance!
Lire la suite 

Mdp session oublié »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Ce document intitulé « mdp session oublié » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook