Rechercher : dans
Par :

Problène driver VGA

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:29:42 Sebby, le 19 jun 2009 à 14:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En effet j'ai du formater tt mon ordi mais là il faut que je réinstalle le driver VGA or gros problème: tout ce que je trouve sur le site de ATI n4est pqs compatible et je ne trouve rien sur celui de Toshiba. C'est très urgent, car j'ai besoin d'aller voir des video pour un exam que j'ai lundi et du coup je ne peux pas et je tiens aussi a préciser que je suiss seul en utriche.....C'est vraiment la panique donc svp svp svp aidez moi !!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problène driver VGA » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

tomjess, le 19 jun 2009 à 16:35:58

Slt donc voila un site avec les driver ati

http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility.htm

Répondre à tomjess

2

pico.l, le 19 jun 2009 à 17:16:28

Bonjour ,

Voilà le pilote graphique de ton PC >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/display-20080421145542.zip

A+

Répondre à pico.l

3

Sebby, le 19 jun 2009 à 18:27:14

Merci beaucoup !

Répondre à Sebby

4

pico.l, le 19 jun 2009 à 18:29:42

De rien ;)

A+

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net