Rechercher : dans
Par :

Compatibilité ActiveSync 3.7// VISTA

Jenouil86, le 19 jun 2009 à 14:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP IPAQ h4100, lors de l'installation du logiciel sur mon PC (Window Vista), j'ai un message me disant que ce logiciel n'est pas compatible avec mon système.

Comment installer Active Sync sans qu'il soit rejetté par mon PC?

Merci!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Compatibilité ActiveSync 3.7// VISTA » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Collection CommentÇaMarche.net