Rechercher : dans
Par :

Dossier album photo perdu en fichier

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:46:05 moustache, le 19 jun 2009 à 14:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon dossier "album photo" a été transformé en fichier et depuis je ne peut plus voir
mes photos quelle manip dois je faire pour les voir a nouveau
merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « dossier album photo perdu en fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

lolo28300, le 19 jun 2009 à 14:45:10

Salut,

en désactivant l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est-ce ce fichier a-t-'il une extension (.exe .avi .jpg ...) ?
Est-ce que par hasard tu peux l'extraire avec Winrar par hasard ?
Quand tu ouvres ce fichier qu'est-ce qu'il se passe ?

Répondre à lolo28300

2

moustache, le 19 jun 2009 à 15:07:37

BONJOUR lolo
Et merci d avoir répondu si vite,voila donc lorsque j'ouvre avec winrar mon dossier album photo
le message me dit format inconnu ou est endommagé,j'ai essayé plusieurs compresseur mais rien a faire
le dossier ne s'ouvre pas

merci et a bientot moustache

Répondre à moustache

3

lolo28300, le 19 jun 2009 à 15:09:16

Et en désactivant l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est-ce ce fichier a-t-'il une extension (.exe .avi .jpg ...) ?

Répondre à lolo28300

4

moustache, le 19 jun 2009 à 15:27:16

Re
il ne m'indique absolument rien
je vais sur propriete
il mindique : fichier
album photo
merci

Répondre à moustache

5

lolo28300, le 19 jun 2009 à 15:30:10

Pour désactiver l'option : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ouvrez un dossier quelconque et ensuite :

Dans la barre du haut cliquer sur Outils
Options des dossiers...

onglet Affichage
enfin décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Répondre à lolo28300

6

moustache, le 19 jun 2009 à 15:44:45

C'est ce que j'ai fait mais toujours rien

Répondre à moustache

7

lolo28300, le 19 jun 2009 à 15:46:05

Ah oKay :/
Et en mode sans échec toujours pareil ? (touche F8 au démarrage)
En déplaçant ce fichier sur une clé USB ou un disque dur externe ... ?

Répondre à lolo28300