Posez votre question Signaler

ASUS M3A78-T

Billy Joe - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 14:56
Bonjour a tous ,
Voila j'ai envie de m'acheter une carte mère destiné au "GAMER" car j'ai des composant tres puissant et des jeux qui le sont aussi ( Crysis , GTA IV ) !!
J'ai trouver cette carte mère la ASUS M3A78-T pas tres cher sur le net et je penssai l'acheter est ce que c'est une bonne carte pour les gamer .
Je vous demande votre avis sur cette carte mère car je sais que vous etes certain des PRO dans ce domaine .
Franchement niveau budget c un peu limite , et quand j'ai vu celle la je me suis dit c'est une bonne occasion , mais maintenant est ce que elle vaut le cout .
Mes composant : Processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ 3Ghz
Carte Graphique GeForce 9800 GTX 512Mo ddr3 (Twintech)
Et en plus vu que c'est une carte mère en sli je comptai m'acheter une autre GEForce 9800 GTX !
J'attent vos avis sur cette carte mère .
MERCI BCP !!!
Lire la suite 

ASUS M3A78-T »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Yop!

Perso,

Je dirais que ton choix est bon.
Bonne capacité d'évolutivité de ton PC avec cette carte.

Pour moi tu peu y aller les yeux fermés (conseil prend la chez Asustek si possible) moi j'ai une M2N SLI deluxe elle déchire encore grave. Maintenant que g mis une EN GTX 280 c'est mon proc qui est un peu à la ramasse. (Athlon X2 4600 +) c limite je trouve.

Allé eclate toi bien!

Billy Joe - 19 juin 2009 à 14:47
salut mec , merci bcp d'avoir repondu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien Billy^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ASUS M3A78-T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook