Probleme avec ares 2.1.1.3035

Fermé
sand-09 - 19 juin 2009 à 14:27
 gigi - 6 août 2010 à 15:19
Bonjour,je n arrive plus a telecharger a partir d ares 2.1.1.3035 avant ca marchait bien mais plus maintenant merci d avance
A voir également:

7 réponses

moi ça marche tjrs po il affiche tjrs connexion en haut j'ai le 2.1.1.3050 et c nul! J 'avais ares avant chépa quelle version et ça marché au top VOUdriez vous nous donner le port exact?????? ça me soule tt ça ==!
5
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec Ares 2.1.5.3039. Même quand il trouve des sources, pas de transfert. On m'a dit d'attendre la connexion, mais j'attends déjà plus d'une semaine!!!!! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance.
0
j'chui dans le mem cas
0
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
12 juil. 2009 à 00:12
bjr,
tt les logiciel p2p sont en train de se faire boufer ,
essaye de le mettre a jour si il ya une nouvelle version ,
sinon , passe a µtorrent je te le conseille car il est du même style selon moi
@ +
0
pareil que toi ! le même cas
0
je suis dans le meme cas mais surtout telecharger pa cabs il refil plein de virus
0
bonjour quand je telecharge il mait le nombre d'utilisateurs mais dans la case (statut) il indique recherche. sa vous fais la meme chose ??????
bon corage a tous et a toute
P.S : telecharger pas cabos il refil plein de virus (tester et désaprouver)
0
je vient de trouver la soulution
1 sur votre barre des taches (a coté de l'heure) il i a un icone d'ares faitent un clic droit ensuite cliquer surquiter ares
2 ouvrez le dossier my shared folder
selctionez tout et faite couper et vous les coller dans une clé usb
3 ouvrez ares et la vous pouver telecharger de nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchadyx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 22:35
bjr juju et a tous ceux qui peuvent m aider . J ai essayé ce que tu a marqué . J ai bien quitté ares mais je n ai pas trouvé le dossier my shared folder . Ou ce trouvil t il s il te plait ? Je vous remercie d avance . Au revoir
0
oféte tchadyx juju parler de localiser le fichier dans la partie transfert
0
cliquer sur localiser les fichiers
salut a tous
0
probleme de regflage avec ares merci

toutes vos reponses
0