|
|
|
|
Les Player Star et One sont très similaires. Ils proposent tous deux les fonctions multimédia basiques (lecteur mp3; appareil photo; radio; google map...). Les seuls vraies différences, hormis leurs styles, sont que le Player One possède un écran plus grand 3 pouces mais un appareil photo de 3 mégapixels contre un écran de 2.8 pouce et un appareil photo de 3.2 mégapixels pour le Player Star.
|
Répondre à tonio31
|
Cela dépend de ce que tu veux faire avec ton téléphone. La grande différence est surement la 3G+ car avec tu peux surfer tranquilement avec moins de problèmes. Si tu n'en as pas besoin prend le player one mais fais attention si tu prends un abonnement à ce que cela aille avec, par exemple jai pris un forfait bloqué MTV en illimité chez sfr, j'aurais eu l'air bien bête de prendre le player one puisqu'il ne peut pas visualiser la télé !
|
J'ai le Player star depuis 3jours et je n'en suis pas déçue , le tactile est impéquable aprés , pour le clavier azerty il n'y en n'a pas mais c'est pas vraiment nécéssaire ( pour ma part ) , bref je conseil le player Star , il est certainement mieu que le Player One , aprés chacun ses préférence mais avec le Player Star on n'est pas décue , et l'écran est suffisament grand ..
|
La différence principale entre les deux mobiles, c'est l'absence de 3G et de flash pour le player one, et surtout la technologie de l'écran ! Le player one se contente d'un écran de type résistif (qui réagit à la pression), tandis que le player star possède un écran de type capacitif comme l'iPhone ( qui réagit uniquement au doigt, donc aux impulsions élèctriques). L'ergonomie est donc bien meilleur sur le player star. Pour le reste ils se valent. |