Lire fichier avec extension rar

Résolu/Fermé
lino42 - 9 févr. 2005 à 16:56
 Artemine - 1 mars 2011 à 20:57
bonjour,
Je suis novice, et si une personne pouvait me dire comment lire un fichier avec une extension rar, je serais très content.
J'utilise windows XP
Je memercie d'avance celui qui pourra m'aider
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié le 20 mai 2008 à 09:22
IZarc est gratuit et permet de lire les fichiers RAR (et tout un tas d'autres types d'archive aussi, d'ailleurs).

Sinon, il y a WinRAR ou 7zip.
83
titilecanari Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 01:00
Bonjour Sebsauvage,

je viens de me lancer (aujourd'hui même) dans le monde fascinant du téléchargement de musique et je voudrais savoir: une fois IZarc installer, que dois-je faire ensuite pour enfin écouter l'album tant attendu?
Le fichier en question a bien été rangé dans Mes documents - Ma musique...et quand je clique dessus, IZarc s'ouvre bien. Et là???
je me sens un peu bête de poser ce genre de question mais promis, j'apprends vite!
Merci d'avance!
0
pardon sebsauvage mais moi je lai pas paye le logiciel
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 déc. 2010 à 09:35
PowerArchiver est payant depuis 2001.

Tu utilises sans doute une ancienne version, ou alors une version non enregistrée.
0
je vise l'ancienne version ^^' mais le truc pour extraire a quelque bug je le recommande pas
0
salut tout le monde