Lire fichier avec extension rar

Résolu/Fermé
lino42 - 9 févr. 2005 à 16:56
 Artemine - 1 mars 2011 à 20:57
bonjour,
Je suis novice, et si une personne pouvait me dire comment lire un fichier avec une extension rar, je serais très content.
J'utilise windows XP
Je memercie d'avance celui qui pourra m'aider
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié le 20 mai 2008 à 09:22
IZarc est gratuit et permet de lire les fichiers RAR (et tout un tas d'autres types d'archive aussi, d'ailleurs).

Sinon, il y a WinRAR ou 7zip.
83
titilecanari Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 01:00
Bonjour Sebsauvage,

je viens de me lancer (aujourd'hui même) dans le monde fascinant du téléchargement de musique et je voudrais savoir: une fois IZarc installer, que dois-je faire ensuite pour enfin écouter l'album tant attendu?
Le fichier en question a bien été rangé dans Mes documents - Ma musique...et quand je clique dessus, IZarc s'ouvre bien. Et là???
je me sens un peu bête de poser ce genre de question mais promis, j'apprends vite!
Merci d'avance!
0
pardon sebsauvage mais moi je lai pas paye le logiciel
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
20 déc. 2010 à 09:35
PowerArchiver est payant depuis 2001.

Tu utilises sans doute une ancienne version, ou alors une version non enregistrée.
0
je vise l'ancienne version ^^' mais le truc pour extraire a quelque bug je le recommande pas
0
salut tout le monde

je suis débutant, j'essaie de lire un fichier rar, j'ai téléchargé winrar, et je clique droit sur le fichier, mais y a pas d'option "décompresser". j'essaie "extraire" et ça me dit : "vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction..." et rien pour m'indiquer quel est ce volume et comment l'augmenter. Décompressé, mon fichier fait 4Go mais j'ai largment plus de libre sur l'ordinateur. Je comprends pas pourquoi je dois augmenter le volume, comment... en fait, je suis complètement paumé. Help. Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Yaz
38
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
Modifié le 20 mai 2008 à 09:22
salut!
il existe un logiciel gratuit qui est capable de décompresser tous types de fichiers et qui s'appelle "unzipthemall"
18
Salut
J'ai téléchargé Unzipthemall et je n'y comprends rien et je ne sais pas comment ça fonctionne. Pourrais-tu me dire comment STP
Merci
0
j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à ouvrir les dossier je reste dans la fenêtre unzipthemall et je ne comprend pas ce qu'il faut faire
16
bonjour julia
je suis dans le même cas que toi as tu eu une réponse que faut il faire mer
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180 > val
9 mars 2007 à 22:54
Bin, jette un coup d'oeil sur le post N°11...
0
candy > zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
28 mai 2009 à 10:38
moi j'arrive a installer le unzip mai après pour sélectionner mon ficher rar ben pas moyen !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi quand j'ai telechargé winrar mais quand je double clic dessus il me demande un mot de passe, ou je peux trouver ce mot de passe ?
12
le mot de pass est generalement donner avec ton fichier juste avant de le dl
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 mai 2006 à 11:31
Clic-droit sur le fichier > Décompresser.

C'est tout.
7
Bonjour,
venant de recevoir par mail une demande d'info sur Winrar, j'ai résolu mes soucis d'extraction .rar avec un logiciel gratuit qui est : ExtractNow.
Celui ci est certainement moins complet que winrar ou les autres, mais il fonctionne parfaitement et SURTOUT, il a la particularité de ne pas écraser ou remplacer le winzip intégré à windows. C'était mon gros souci compte tenu du fait que mes sauvegardes sous OneCare sont compressées en .zip natif. Il y avait un risque lors d'une éventuelle restauration après formatage. Bon courage à tous.
4
merci beaucoup pour unzipthemall
c'est simple et ultra rapide!
3
salut adeline...

je viens de telecharger unzipthemall, mais je ne sais pas l'utiliser!

peut tu m'éclairer un minimum?

THANKS
0
salut
moi aussi, je me poser cette question.
mais j'ai decouver t la reponse.
vas sur ce site, clic sur telecharger, instale le logiciel, et ça va lire ton fihttps://www.01net.com/404/
2
SALUT VIEUX

je l'ai fait avec winrar et une fois que tu l'as installé, les fichiers prennent une autre forme (dessins avec des livres).
à partir de là il te suffit de double cliquer dessus

CIAO A+
0
merci mes les problèmes viennes des téléchargement alors comment telecharger
0
salut lino,


je suis contente d'avoir pu te dépanner, moi je suis bloquée avec des vidéos musicales enregistrées sur youtube, j'aimerais pouvoir les graver sur un cd mais je ne sais pas comment les transformer pour cela.

passes une bonne journée.
2
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 6
Modifié par Jeff le 7/05/2013 à 17:44
Bonjour,

Je ne suis pas Lino, tu as fait une erreur dans l'envoie de ton post.


Sinon pour tes vidéos :

Convertis en AVI ça devrait marcher

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Le logiciel est très facile suit le tuto

http://www.campusb.fr/?article16
0
merci bc pr unzipthemall il est super facile et rapide
2
Salut salut...
Moi j'ai utilisé Alzip pour décompresser un fichier .rar, mais une fois que mon fichier est "extrait" quand je clique dessus pour le regarder (c'est un film), ça me ré-ouvre Alzip.. Et je tourne en rond ^^. Si quelqu'un peut m'aider, je le bénis !
Merci merci beaucoup d'avance !
Artemine
2
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
1 mars 2011 à 20:00
salut!
t'as essayé un clic droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec" et tu sélectionnes ton lecteur habituel?
0
Oui j'ai essayé, ça a pas marché, mais j'ai trouvé mieux : universal extractor, et ça marche super bien alors c'est bon ! Gratuit et tout.. Merci quand même !
0
ericpons Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 15
Modifié le 20 mai 2008 à 09:22
Les fichier rar sont des archives compressés, c'est à dire des dossiers contenant des fichiers, un peu comme zip mais en mieux.
Il faut le logiciel WinRar pour les ouvrir et les parcourir.
WinRar est un shareware, c'est à dire que vous pouvez installer et utiliser gratuitement ce logiciel pendant quelques semaines, avant de décider de l'acheter ou non.

Eric Pons.
1
salut,

merci beaucoup pour ton aide j'avais moi aussi le même problème 2 questions :

- ces fichiers avec l'extension rar ou zip avec quel logiciel je dois les ouvrir, (novice) en pc

- spywareblaster cela sert à quoi ?

- j'ai aussi un problème de son au démarrage depuis 8 jours !!!!! j'ai tout testé en audio et branchements .......
merci de ton aide bonne soirée tchao tchao
0
S.V.P quelqu'un peut me dire avec quel logiciel on peut lir un fichier d'extension .ram merci
0
Pour lire un fichier rar il fau que tu telecharge un logiciel qui s apele winrar.A plus j espere que ca va t aidé
0