Bonjour à tous, j'aimerais avoirs vos avis sur entre 2 possibilitée, mais tout d'abord je vais vous précisez la configuration éventuel que j'aimerais acquérir vers le mois de septembre. J'avoue c'est pas dans un future proche mais j'ai dans l'ésperence que les prix vont diminué.
Je voudrais acheté un I7 920, cela me contrarie un peu étant donné que c'est le CPU le plus bas de gamme des I7 mais je trouve que rajouter 250€ en plus pour avoir un 940 qui les performances ne sont pas considérablement élevé. Et ne parlons même pas du 965... Le problème est que j'ai déjà pu voir que la rampage extrême II était une super carte mère et surtout quel appartient a la célèbre gamme ROG mais cela est exécif pour un simple 920... Mais ce que je voulais faire c'est dans un premier temps acquérir cette carte mère et le 920, et par la suite changé de processeur dans l'esperence que les prochaine CPU de Intel seront toujours en socket 1336.
Je compte mettre une certaine somme pour une config haut de gamme mais je suis pas prêt a dépensé 500euro pour un CPU!
La 2eme solutions était d'acheter la INTEL DX58SO plus intimement SMACKOVER :p sont prix est 100euro moins chère que la prestigieuse rampage et je pense plus approprié a un petit 920.
Mon utilisation serait le gaming biensur, sa fait toujours plaisir de mettre tout les jeux a fond :D et toute sorte de multimédia jusqu'à la 3D de blender. Et si possible de l'o/c.
J'attends avec impatiente la sortie de windows seven, étant actuellement sur la version beta qui me plait beaucoup. Mais en attendant je vais tourné sur windows vista même si cela n'est pas de bon cœur vu que pour profiter un maximum de la puissance des jeux et surtout du direct x10 et bientôt le direct x 11 :'( Vive microsoft...
Le reste de ma config étant:
Carte graphique Gainward 4870x2 Rampage (cela serait bien assorti à la rampage de asus :p)
Alim Arckangel 850wats
Thermaltake M9
5 ventilo 120mm sur le boitier(un peu exécif peut être mais j'avais des bon prix sur les ventilo LOL)
et dans le future:
6GB(3X2gb) extreme serie G.SKILL ddr3 1600mhz
NOCTUA NH-U12P pour socket I7 biensur
Merci a tous de vos futures réponse! à bientôt je l'espere :D