Rechercher : dans
Par :

Conserver mails Outlook d'un compte supprimé

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 16:28:03 Petits champs d'orchidées, le 19 jun 2009 à 14:05:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Mon compte de messagerie, qui fonctionne avec Outlook, va bientôt être supprimé. Avant cela, j'aimerais pouvoir sauvegarder mes mails. Bien sûr, je pourrais les ouvrir un par un, faire des copier-coller... mais bon, je cherche quelque chose de plus efficace et de plus rapide.

Est-ce donc possible de sauvegarder globalement ces mails sur une clef usb ?
Et ensuite, comment les relit-on ? Est-ce possible sur un autre ordinateur, toujours sous Outlook (ou équivalent) mais une fois que le compte de messagerie n'existe plus ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Conserver mails Outlook d'un compte supprimé » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

pasthou, le 19 jun 2009 à 14:59:20

Microsoft outlook ou outlook express...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

Petits champs d'orchidées, le 19 jun 2009 à 15:44:53

Je ne savais même pas que ce n'était pas la même chose ! Alors, vérification faite, c'est Microsoft Outlook !
Merci :-)

Répondre à Petits champs d'orchidées

3

pasthou, le 19 jun 2009 à 15:53:46

Si tu veux sauvegarder tout tes messages, il faut sauvegarder le fichier pst...
sinon tu peux aller ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 723 outlook 2003 exportation et importation de donnees

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

Petits champs d'orchidées, le 19 jun 2009 à 16:28:03

Super, merci, je viens de lire la page que tu m'indiquais.
Et donc je pourrai relire les mails même si le Microsoft outlook que j'aurai sur l'autre ordi ne sera relié à aucun compte de messagerie ? (Ce qui revient à demander si on peut utiliser ce logiciel lorsqu'on n'a pas de compte de messagerie, seulement comme outil de lecture !)

Répondre à Petits champs d'orchidées
Collection CommentÇaMarche.net