Rechercher : dans
Par :

Xul.dll

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 16:43:33 missM, le 19 jun 2009 à 13:54:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application devrais résoudre le problème.

je ne m y connait vraiment pas avec les ordi et en plus il se plante tout le temps...j ai désinstaller le firefox et je l ai réinstaller mais ça na rien changer.je sais plus quoi faire

merci de m aider s.v.p

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « xul.dll » dans :
Kernel32.dll Voir kernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

ric025, le 19 jun 2009 à 14:01:25

Salut !

Télécharge CCleaner, version Slim, sans toolbar:

CCLEANER

=============PUIS==================

Désinstalle Firefox.

=============PUIS==================

Lance CCleaner.

Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.

Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!

Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.

/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\

Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.

=============AVEC IE=================

Rends-toi sur le site de Mozilla et réinstalle Firefox : Firefox

Xul.dll fait partie de Mozilla, en le réinstallant, cela aurait du réparer le problème...

Redis-moi ce qu'il en est.

++ ~~ XÞ SÞ3 ☼ Kubuntu ~~ ƒireƒØX + WØT + ÑS + Åthéñå CSM ~~ Åvirå + MßÅM ~~

Répondre à ric025

2

homer S, le 19 jun 2009 à 14:07:17

Prend la dll ici : http://www.dll4free.com/dsplus/m.php?p=xul.dll.zip
extrait la de l'archive et colle la dans C:\program files\ mozilla firefox on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

3

missM, le 19 jun 2009 à 15:21:33

Merci beaucoup ric025....je viens d essayer ta méthode et elle fonctionne...mille fois merci ..

Répondre à missM

4

ric025, le 19 jun 2009 à 16:43:33

Re !

Mais de rien.

Bon surf. ;)

++ ~~ XÞ SÞ3 ☼ Kubuntu ~~ ƒireƒØX + WØT + ÑS + Åthéñå CSM ~~ Åvirå + MßÅM ~~

Répondre à ric025