Xul.dll

Résolu/Fermé
missM - 19 juin 2009 à 13:54
 zec9 - 29 sept. 2011 à 19:00
Bonjour,
a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application devrais résoudre le problème.

je ne m y connait vraiment pas avec les ordi et en plus il se plante tout le temps...j ai désinstaller le firefox et je l ai réinstaller mais ça na rien changer.je sais plus quoi faire

merci de m aider s.v.p
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:01
Salut !

Télécharge CCleaner, version Slim, sans toolbar:

CCLEANER

=============PUIS==================

Désinstalle Firefox.

=============PUIS==================

Lance CCleaner.

Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.

Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!

Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.

/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\

Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.

=============AVEC IE=================

Rends-toi sur le site de Mozilla et réinstalle Firefox : Firefox

Xul.dll fait partie de Mozilla, en le réinstallant, cela aurait du réparer le problème...

Redis-moi ce qu'il en est.

++
5
merci boucoup ca ma aider aussi.
0
j'ai le meme probleme sur windows 7 et j'ai fait comme vous avez ecrit au dessus mais sa marche pas j'ai toujour le message ( il manque xul.dll )

pourriez vous m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 00:20
Essaie la solution d'Homer S plus bas :)
0
exelent !!!++++
0