Rechercher : dans
Par :

VBA, éxécuter un fichier du serveur

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 10:52:27 Samboy28, le 19 jun 2009 à 13:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas trouvé encore comment éxécuter un fichier *.bat se trouvant sur le serveur d'application de mon entreprise.

En sachant que je suis sur un poste client et que je ne peux donc pas aller chercher le fichier sur mon pc.

Essaie effectuer :

Dim UPD_TASK

‘Exécuter UPD_TASK_DEMO.bat sur le serveur

UPD_TASK = Shell("\\srvapp01\D\COSWIN7i\INTERF\UPD_TASK_DEMO\UPD_TASK_DEMO.bat”)

Cela ne fonctionne pas, je pense pas qu'on puisse accéder à un serveur en écrivant "\\srvapp01\".

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « VBA, éxécuter un fichier du serveur » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

yg_be, le 24 jun 2009 à 23:19:01

Tu as accès au fichier
\\srvapp01\D\COSWIN7i\INTERF\UPD_TASK_DEMO\UPD_TASK_DEMO.bat­
sous ce nom-là, de ton PC ?

Répondre à yg_be

2

Samboy28, le 26 jun 2009 à 10:52:27

C'est bon j'ai résolu le problème.

Mappage du dossier sur un lecteur réseau U

et j'ai rajouté cette ligne de commande dans mon fichier .bat

U: