Rechercher : dans
Par :

Hard Reset U600 SANS CODE

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 18:56:01 d(-_-)b Damz, le 19 jun 2009 à 13:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon U600 Déconne a mort il ne veut plus lire de fichier audio ni ouvrir certains dossier qui contienne des videos ou des images je suppose qu'il beug au moment de la lecture et que donc la miniature le fait beuguer...

Caractéristique du beug :
Arrêt total de la saisie
Echange de couleur sur l'écran (Orange-->Bleu)
Rétroéclairage actif H24

En Gros il plante totalement...

Mon Problème est qu'il beug aussi quand je tape le Code Hard Reset Samsung : *2767*3855#

Comment Puis-je RESET mon Portable sans ce code ?

Meilleures réponses pour « Hard Reset U600 SANS CODE » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

sabrina, le 13 jui 2009 à 15:29:13

J'ai le même problème ...
qui a la solution ??svp

Répondre à sabrina

2

Damz, le 14 jui 2009 à 20:13:07

Je pensais que mon sujet n'allai attirer personne ^^

Répondre à Damz

3

sabrina, le 16 jui 2009 à 18:56:01

Lol ah moi ça m'interresse j'ai le même problème et quand je fais le code hard reset bah ça bloque donc j'enlève la baterrie ..et je la remet

je ne peux pas aller dans mes fichiers surtout dans les video ça devient bleu et ça bloque .
et impossible de prendre des photos puisque là ça bloque également =/

et tout ça depuis que j'ai laissé mon portable éteint pendant plusieurs semaines ...

Répondre à sabrina
Collection CommentÇaMarche.net